Ma c1 ne démarre plus
Marie
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Après avoir enfin remplacer le fusible du klaxon (je roulais sans kaxon depuis plus d'un mois car un jour le klaxon n e s est plus arrêté de fonctionner, alors nous avons enlevé le fusible dans l urgence) ma voiture ne démarre plus.
Nous (enfin mon mari) a remplacé la batterie (d origine depuis que nous l avons acheté c-à-d 8 ans) mais toujours pas de démarrage.
Elle est stationnée sur notre parking à moins d un km du premier garage qui nous demandera donc pas loin de 80 euros pour la remorquer avant toute chose.
Avez vous un avis ?
Après avoir enfin remplacer le fusible du klaxon (je roulais sans kaxon depuis plus d'un mois car un jour le klaxon n e s est plus arrêté de fonctionner, alors nous avons enlevé le fusible dans l urgence) ma voiture ne démarre plus.
Nous (enfin mon mari) a remplacé la batterie (d origine depuis que nous l avons acheté c-à-d 8 ans) mais toujours pas de démarrage.
Elle est stationnée sur notre parking à moins d un km du premier garage qui nous demandera donc pas loin de 80 euros pour la remorquer avant toute chose.
Avez vous un avis ?
A voir également:
- Fusible anti démarrage c1
- Anti demarrage - Guide
- Fusible anti démarrage 407 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible desactiver anti demarrage peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage berlingo 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Bonjour,
oui le démarreur tourne et certains voyants s'allument (huile, batterie, dépollution).
Merci
oui le démarreur tourne et certains voyants s'allument (huile, batterie, dépollution).
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
débrancher le klaxon, manipulation complexe pour moi ! je ne sais pas comment procéder.