Ma c1 ne démarre plus

Marie -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Après avoir enfin remplacer le fusible du klaxon (je roulais sans kaxon depuis plus d'un mois car un jour le klaxon n e s est plus arrêté de fonctionner, alors nous avons enlevé le fusible dans l urgence) ma voiture ne démarre plus.
Nous (enfin mon mari) a remplacé la batterie (d origine depuis que nous l avons acheté c-à-d 8 ans) mais toujours pas de démarrage.
Elle est stationnée sur notre parking à moins d un km du premier garage qui nous demandera donc pas loin de 80 euros pour la remorquer avant toute chose.
Avez vous un avis ?

6 réponses

Profil bloqué

Bjr, débranchez le klaxon et remettez le fusible ?? pour voir ??
0
marie

Bonjour et merci de votre réponse.
débrancher le klaxon, manipulation complexe pour moi ! je ne sais pas comment procéder.
0
labricole47 Messages postés 28073 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 796

Bonjour
elle ne démarre plus :
le démarreur tourne ?
les voyant s'allument ?

0
LIEGEARD

Bonjour,
oui le démarreur tourne et certains voyants s'allument (huile, batterie, dépollution).
Merci
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bjr,il serait peut être intéressant de préciser la motorisation non?
0
mimi69780

@ snocky..

Allez savoir...
C' est peut être une essence 4 cv...
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90 > mimi69780

Ou un diesel,mais je ne doute pas qu'en tant qu'elite il est arrivé a vos oreilles que ça existe?
0
mimi69780 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faites une petite recherche avec le type...
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90 > mimi69780

Ah oui évidemment après coup c'est simple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LIEGEARD

Bonjour,
sur la carte grise il y a indiqué D2 : PNCFB4
0
labricole47 Messages postés 28073 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 796

essence ou diesel
0
Profil bloqué > labricole47 Messages postés 28073 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

volant a gauche , volant a droite ... :o))
la marque le modèle ?? a tout hasard ?? ca peut aider pour un dépannage en ligne ??
0
Marie > Profil bloqué

Bonjour,
Ce matin elle a démarré ! Avec la nouvelle batterie et en enlevant le fusible du claxon.
Donc je vais pouvoir prendre rdv chez un garagiste sans la faire remorquer et demander une révision et signaler ce problème de fusible.
C1 essence, rouge !
Merci à tous
0
Profil bloqué > Marie

la couleur était optionnelle !! :o))
0

bonjour
un mécano ou un électricien auto
pour vous trouver la solution
0
Profil bloqué

Bah ! il y a un CC sur la ligne du klaxon ou le klaxon Hs ??
0