BMW serie 1 e87 2010 problème voyant et essuie glace
Résolu
HelpMe72
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snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous avant d'empirer ma grosse bêtise.
Je m'explique , je suis propriétaire d'une BMW serie 1 e87 année 2010 diesel.
J'ai voulu opérer comme une grande a un test fusibles, n'ayant pas de testeur
,je me suis dit qu'en changeant un fusible du même ampère j'allais pouvoir vérifier mon hypothèse... mon hypothèse est la bonne, le fusible voyant ceinture est KO. ( tout ça sans avoir débranché la bat avant peut-être là mon erreur ????....)
Cependant, en remettant tout en place ( un seul fusible ) j'ai rallumé et là une vraie guirlande de Noël.... Quasiment tout les voyants allumaient et les essuie-glaces ne s'arrêtent plus .... de plus je ne peux plus acceder au menu du tableau de bord via les clignotants... Je suis dégoûtée !
J'ai lue deux possibilités sur le net :
- debrancher la batterie une heure ou deux pour la decharger électroniquement
- debrancher les deux cosses ( + et - ) pour créer un genre de "reset"
Merci à ceux qui prendront le temps de lire et pourront me donner un coup de main .
Je croise les doigts
Je viens vers vous avant d'empirer ma grosse bêtise.
Je m'explique , je suis propriétaire d'une BMW serie 1 e87 année 2010 diesel.
J'ai voulu opérer comme une grande a un test fusibles, n'ayant pas de testeur
,je me suis dit qu'en changeant un fusible du même ampère j'allais pouvoir vérifier mon hypothèse... mon hypothèse est la bonne, le fusible voyant ceinture est KO. ( tout ça sans avoir débranché la bat avant peut-être là mon erreur ????....)
Cependant, en remettant tout en place ( un seul fusible ) j'ai rallumé et là une vraie guirlande de Noël.... Quasiment tout les voyants allumaient et les essuie-glaces ne s'arrêtent plus .... de plus je ne peux plus acceder au menu du tableau de bord via les clignotants... Je suis dégoûtée !
J'ai lue deux possibilités sur le net :
- debrancher la batterie une heure ou deux pour la decharger électroniquement
- debrancher les deux cosses ( + et - ) pour créer un genre de "reset"
Merci à ceux qui prendront le temps de lire et pourront me donner un coup de main .
Je croise les doigts
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