Claquement
Mlemoal22800
-
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma voiture bmw série 1 118d de 2009 a fait brusquement un bruit de claquement (plus fort en ralentissant). J'ai donc vérifié les niveaux et remis de l'huile moteur et du liquide de refroidissement. J'ai également mis un produit pour nettoyer les injecteurs mais maintenant la voiture ne démarre plus et calle. Pouvez-vous m'indiquer selon vous d'où viendrais le problème ?
Ma voiture bmw série 1 118d de 2009 a fait brusquement un bruit de claquement (plus fort en ralentissant). J'ai donc vérifié les niveaux et remis de l'huile moteur et du liquide de refroidissement. J'ai également mis un produit pour nettoyer les injecteurs mais maintenant la voiture ne démarre plus et calle. Pouvez-vous m'indiquer selon vous d'où viendrais le problème ?
A voir également:
- Bruit moteur bmw série 1 118d
- Bruit de claquement quand je roule sur une bosse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Claquement roue avant droite ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Claquement moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quand je roule ma voiture fait du bruit du coter avant droit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Claquement quand je lache l'accelerateur - Forum 4x4, SUV et crossovers