Bruit roulement Q3 Sportback neuf
AudiQ3SportBack
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
-
11 mai 2021 à 20:51
Profil bloqué - 11 mai 2021 à 23:05
Profil bloqué - 11 mai 2021 à 23:05
Bonjour,
J’ai acheté récemment un Q3 Sportback 35 TFSI 150cv STronic tout neuf. Il sort d’usine.
Quand je roule en « roue libre » (peu importe le mode : éco, sport, auto ou autre) j’ai un gros bruit de roulement (comme le bruit d’un train : tac-tac-tac-tac-tac). Dès que j’accélère ou que je freine ce bruit s’arrête.
Est-ce que quelqu’un aurait un élément de réponse à me donner ? Savoir de quoi ça peut venir ? Est-ce normal (même si je pense que c’est pas normal pour une voiture neuve lol).
Merci d’avance.
J’ai acheté récemment un Q3 Sportback 35 TFSI 150cv STronic tout neuf. Il sort d’usine.
Quand je roule en « roue libre » (peu importe le mode : éco, sport, auto ou autre) j’ai un gros bruit de roulement (comme le bruit d’un train : tac-tac-tac-tac-tac). Dès que j’accélère ou que je freine ce bruit s’arrête.
Est-ce que quelqu’un aurait un élément de réponse à me donner ? Savoir de quoi ça peut venir ? Est-ce normal (même si je pense que c’est pas normal pour une voiture neuve lol).
Merci d’avance.
A voir également:
- Bruit roulement Q3 Sportback neuf
- Bruit plaquette de frein neuve en roulant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas aucun bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit c3 en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Audi q3 forum problème - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Bruit de ferraille quand je roule sur des bosses - Forum Mécanique, entretien et pannes