Les discussions

claudie1 Compactes

Cherche à acheter une mégane pas trop chère

Résolu

quelqu'un pourrait-il me dire si je peux m'acheter une mégane pour pas trop chère ? je n'ai que 2000/2500 € ? faut-il rajouter un peu d'argent supplé...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Evelyne
nicolas Compactes

Quelle modification apporte le plus de chevaux dines

Résolu

est ce mieux d'installer un moteur de rs turbo et de modifier les train, ou vaut mieux fair une midification moteur exemple: mettre un boitier electro...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
thierry28
jane Compactes

Opel signum 2.200 tdi

Résolu

j'ai acheté une auto opel signum 2200tdi, d'ocassion de 4 ans, qui est superbe, mais après 6 mois d'itilisation apparait le sigle 'l'indicateur d'us...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
jane
Gaëlle Compactes

Cable auto radio arraché, comment réparer ?

Résolu

Salut, Je me suis fais forcer la voiture le week-end d'avant et depuis j'ai plus la radio. Ces idiots ont arraché la câble d'antenne. J'ai pas bea...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
erwan1
fcmetz1 Compactes

Embrayage un peu ferme

Résolu

bonjour, j'ai une 307 SW et je trouve la pédale d'embrayage un peu dure... Est ce le cas aussi pour vous? Merci pour vos réponses !

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
aurelien
delorie Compactes

Renault mégane 1.5dci 2003 (33000km) :

Résolu

Mon garagiste me conceille de remplacer la courroie de distribution tous les 5 ans ou après 120000km, dont coût 444 Euros. Cela est-il justifié, étant...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
denis
AMELIE4 Compactes

Que pensez vous du tuning?

Résolu

VOICI NOTRE GOLF 3 TD UN PETIT BIJOU , MON CHERI LA FAITE AVEC SES MAINS ET CE N'EST PAS SON METIER MAIS SA PASSION EST DANS LE SANG

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
franck32
968cab Compactes

Qui veut une 130 i full ?

Résolu

On est bluffé pas la 135 i alors on va changer, si elle vous tente, notre 130i est vraiment bardée de toutes les options : si vous pensez à un équipem...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
968cab
olivier2 Compactes

Fiabilité 307 cc

Résolu

Je posséde une 307 CC 2.0 141 CV BVA,qui arrive en fin de garantie mi-aout.Je voudrais savoir si vous avez eu des problémessur cette voiture,pour ma p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
stephane
Résultats 51 - 72 sur un total de 72