Les discussions

Yapadage29 Collections

Revue technique r5 lauréate 1984

Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum, je commence à plus de 70 ans une restauration d'une R5 lauréate TL de 1984. Et pas moyen de trouver la r...

Répondre
jean2458 Collections

Revue technique c25

Bonjour, je recherche une revue technique C25 diesel sans turbo de 1988.Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
labricole47
Alex4551 SUV, 4x4 et crossovers

Arkana e tech ou 2008 puretech?

Bonjour, Je réfléchis pour ma future voiture d occasion. J hésite entre un 2008 puretech 130ch ou un Arkana e tech ( niveau conso on me conseille c...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2025 par
renard31
youri2810 Monospaces

Feux de detresse qui s'allume tout seul

Bonjour, comme le titre du sujet j'ai mes feux de detresse qui s'allume tout seul je suis aller chez citroen et il m'on dt que c'etait la batterie m...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2025 par
Fuova
CHRISTRAVEL SUV, 4x4 et crossovers

Rappel citroen 1,5 blue hdi

Bonjour, Je voudrai juste savoir, c'est un collègue mécano qui fait l'entretien de ma voiture, je n'aurai pas de preuve d'entretien par un garage ser...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
Ulysse5818
TouchApprehensive508 Citadines

Réparation d'un volant de clio 4

Bonjour, J'ai voulu nettoyer le volant de ma voiture car il y avait des traces poisseuses dessus. J'ai donc choisi de le nettoyer avec une éponge et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2025 par
Charly
conducteur13 SUV, 4x4 et crossovers

Rav 4 cale trés régulièrement

Bonjour, Depuis 3/4 mois mon RAV 4 cale de plus en plus régulièrement. Maintenant c'est à chaque feu rouge. Pour ne pas caler, je maintiens l'accé...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2025 par
Ludo
CorbeauHumble93 Compactes

Ateka seat

Bonjour, ma seat ateka que j'aimais beaucoup a une vis de galet de distribution qui c 'est dévissé chose incroyable et jamais vu mais c'est arrivé ar...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
renard31
NICO Sportives

Arnaque automobile montbéliard

Bonjour, Nous nous sommes fait arnaquer par ce Mr *************** en Juillet de l'année dernière, il nous a promis une voiture qu'on a jamais eu à un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
Paul
hatten9 SUV, 4x4 et crossovers

Recherche suv familial 5 places essence

Bonjour la team, Je suis à la recherche d'un SUV familial 5 places, moteur essence, boîte automatique, datant de 2020 ou plus récent. L'objectif est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
renard31
David Sportives

Contrôle technique camaro passe ou pas ?

Bonjour, L’année prochaine 2025 je doit passer le contrôle technique de ma camaro elle fait 400cv j’ai du payer à l’achat un malus pollution Est c...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
fred.ml
NOLAN. SUV, 4x4 et crossovers

Recherche amélioration de suv/4x4

Bonjour, je chercherait à mettre un par buffle et d’autre équipements comme des bavettes sur un Renault koleos de 2010 pour le rendre un peu plus 4x4 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
fred.ml
Raphael Berlines

Trace de support gps laissé sur le tableau de bord.

Bonsoir à tous, L'ancien proprio de ma voiture avait fixé sur le tableau de bord un support de GPS. Malheureusement, une fois retiré, celui-ci a lais...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
martin
linenascal SUV, 4x4 et crossovers

Suv jeune conducteur pour grand.

Bonjour, j'ai la trentaine et je vais passer le permis, sauf que je suis très grand et une petite voiture pour moi est vraiment trop petite. Alors je...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
labricole47
Ericlahi Citadines

Ma ford fusion 1.6 tdci de 2007 a plus de puissance

Résolu

Bonjour !!!a toute et à tous !! Je j'ai acquis une Ford fusion récemment et il s'avère que celle ci a un soucis de puissance turbo inexistant. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
Ericlahi
piedalu6975 Monospaces

Boitier generique de signalisation c4 picasso 2

Bonjour, Lors d'une réparation et après rebranchement de la batterie le mot service reste affiché et lorsque j'actionne les clignotants un message me...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
ranchin
16.eric SUV, 4x4 et crossovers

Changement de pneus

Bonjour, Je viens de changer mes pneus à l'avant sur unX3 qui sont de taille 245.45.R19 je vais changer bientôt l'arrière . Est ce que je peux roul...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
contrariness
Claudius Collections

Renseignements sur une oldsmobile de 1957

Résolu

Bonjour je pars à Cuba je voudrai savoir s'il y a une prise allume cigare sur une oldsmobile de 1957 Et si oui si on pouvait brancher une prise pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
BoBot  
Pierot59 Berlines

Ma 407 hdi refusé de démarrer

Ma 407hdi 136cv refusé de démarrer elle affiche le code P1351 que faire 

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
renard31
Skaysam Utilitaires et ludospaces

Mon autoradio ne s'allume pas

Bonjour j' ai Besoin de quelque conseils s'il vous plaît  monté un autoradio sur mon bipper que j'avais sur ma 207 AUTO RADIO DX-AR-875 BT  avec l'ada...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Skaysam
ArthDbs Citadines

Bruit sourd au démarrage

Bonjour, Je suis propriétaire d’une Clio 2 phase 2 75cv essence et certaine fois au démarrage ma voiture fait un bruit sourd exactement comme celui d...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
ArthDbs
Dams79800 Berlines

Bonjour capteur température air admission

Bonjour , j'ai un problème sur ma Ford focus 1.8 TDCI 100 chevaux. Quand je branche le capteur de température d'air qui se situe sur mon échangeur de...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
renard31
fabien Berlines

Prise de diagnostique pas alimenter en electriciter

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma pris a diagnostique j'ai était nauroto il nos pas put faire un diagnostique il mon dit que la pris n'ait pas alimen...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Adri
C4 Monospaces

J'ai un c4 en panne

Voilà j'ai un c4 picasso exclusive année 2016 je lez defap mécaniquement et electroniquement mais mon véhicule dit défaut moteur du elle se mais en mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
labricole47
Papimick Citadines

Aide recherche emplacement de pièces

Bonjour à tous et à toutes, Je suis en train de restaurer une petite Opel Corsa A, j'ai commencé à la démonter il y a environ 3 ans, je suis en train...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
fred.ml
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 827