Les discussions

Verrouillage centralisée ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai une Peugeot 3008 1.6 hdi de l'année 2009 avec 210 000 km, et un problème avec le verrouillage central, quand je verrouille via la téléc...

Répondre

Peut-on dormir à deux dans une santa fe 2000 gl sport?

Bonjour, Mon copain et moi avons loué une Hyundai Santa Fe 2011 GL Sport pour un roadtrip d’une semaine en Gaspésie.  Nous aimerions savoir s’il est...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. par
labricole47

Rav 4 cale trés régulièrement

Bonjour, Depuis 3/4 mois mon RAV 4 cale de plus en plus régulièrement. Maintenant c'est à chaque feu rouge. Pour ne pas caler, je maintiens l'accé...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Ludo

Qui connais les pannes d'un espace 4 ?

Résolu

Qui connais les pannes d'un espace 4 ?

10 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Christelle

Nouveaux vanlifers : conseils bienvenus pour aménager un t6

Bonjour, Jeune propriétaire d'un Volkswagen Transporter T6 prénommé "Volksy", mon mari et moi nous lançons dans l'aventure et la van life ! Il nous t...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
BoBot  

Les feux s allume une fois le contact couper

Bjr depuis 2jours j ai mes feux du berlingo qui s allume des que je coupe le contact si je remet le contact op il s eteingne comme le comodo es en pos...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Emile

Ateka seat

Bonjour, ma seat ateka que j'aimais beaucoup a une vis de galet de distribution qui c 'est dévissé chose incroyable et jamais vu mais c'est arrivé ar...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
renard31

Efootball ne marche pas normalement

Fermé

Efootball ne marche pas normale de mes téléphones

Dernière réponse le 22 févr. par
Paul-Bernard

Kangoo2, feux croisement hs, combien d'ampoules à changer?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Renault Kangoo 2 (2008) dont les feux de croisement sont HS. Les feux de route (plein phare) fonctionnent par contre. Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
ZebreAffectueux43

Arnaque automobile montbéliard

Bonjour, Nous nous sommes fait arnaquer par ce Mr Petitjean Frédéric en Juillet de l'année dernière, il nous a promis une voiture qu'on a jamais eu ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Paul

Daihatsu sirion tegara noire

Bonsoir, Je possède une daihatsu sirion tegara noire. Date 1ere immatriculation 09/06/2006. Je recherche le code de la peinture pour faire une petit...

Répondre

Recherche suv familial 5 places essence

Bonjour la team, Je suis à la recherche d'un SUV familial 5 places, moteur essence, boîte automatique, datant de 2020 ou plus récent. L'objectif est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
renard31

Contrôle technique camaro passe ou pas ?

Bonjour, L’année prochaine 2025 je doit passer le contrôle technique de ma camaro elle fait 400cv j’ai du payer à l’achat un malus pollution Est c...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
fred.ml

Renault koleos tce 160cv initial paris

Bonjour, je viens de m'apercevoir que le véhicule n'est pas équipé de série d'un bouton pour enlever l'anti patinage..  belle galère en montagne avec ...

Répondre

Recherche amélioration de suv/4x4

Bonjour, je chercherait à mettre un par buffle et d’autre équipements comme des bavettes sur un Renault koleos de 2010 pour le rendre un peu plus 4x4 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
fred.ml

Fermeture automatique marche le temps est humide berlingo

bonjour sur berlingo 2 tous marche sauf la fermeture temporisee qui ne marche pas  par temps sec et marche par temp humide 

Répondre

Trace de support gps laissé sur le tableau de bord.

Bonsoir à tous, L'ancien proprio de ma voiture avait fixé sur le tableau de bord un support de GPS. Malheureusement, une fois retiré, celui-ci a lais...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
martin

Suv jeune conducteur pour grand.

Bonjour, j'ai la trentaine et je vais passer le permis, sauf que je suis très grand et une petite voiture pour moi est vraiment trop petite. Alors je...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
labricole47

Ma ford fusion 1.6 tdci de 2007 a plus de puissance

Résolu

Bonjour !!!a toute et à tous !! Je j'ai acquis une Ford fusion récemment et il s'avère que celle ci a un soucis de puissance turbo inexistant. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
Ericlahi

Le qashqai e-power est-il adapté aux longs trajets à travers

Bonjour, Vous voyez, j'adore faire des road trips à travers notre beau pays. Un week-end, je peux me retrouver à explorer les montagnes de l'Atlas, e...

Répondre

Boitier generique de signalisation c4 picasso 2

Bonjour, Lors d'une réparation et après rebranchement de la batterie le mot service reste affiché et lorsque j'actionne les clignotants un message me...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
ranchin

Des jantes oz d'origine sur une mégane coupé de 99 ??

Bonjour, Je viens d'acheter une Mégane 1 Phase 2 1.4L 16V Coupé de 1999. C'est ma première voiture et, je pense, une bonne introduction au plaisir de...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
CEZ1.6

Avis peugeot partner 2020 1.5 bluehdi 100cv

Bonjour, tout est dans le titre!    Des possesseurs de ce type de véhicule ? Si oui, qu’en pensez vous ? Conduite, bruits, autre, moteur fiabilité ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
renard31

Changement de pneus

Bonjour, Je viens de changer mes pneus à l'avant sur unX3 qui sont de taille 245.45.R19 je vais changer bientôt l'arrière . Est ce que je peux roul...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
contrariness

Renseignements sur une oldsmobile de 1957

Résolu

Bonjour je pars à Cuba je voudrai savoir s'il y a une prise allume cigare sur une oldsmobile de 1957 Et si oui si on pouvait brancher une prise pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
BoBot  

Ma cotroen c4 1.6 l pack esclusive de 2005 compte tours étei

Bonjour, Je viens d acheter une c4 essence de 2005 .au retour impeccable. Ne l ai pas utiliser hier et aujourd ui ma femme a juste baisser les sièg...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
Dav

Ma 407 hdi refusé de démarrer

Ma 407hdi 136cv refusé de démarrer elle affiche le code P1351 que faire 

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
renard31

Mon autoradio ne s'allume pas

Bonjour j' ai Besoin de quelque conseils s'il vous plaît  monté un autoradio sur mon bipper que j'avais sur ma 207 AUTO RADIO DX-AR-875 BT  avec l'ada...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Skaysam

Mon peugeot 3008 gt de 2017 démarre de façon aléatoire

La batterie et la pile de ma télécommande sont neuves. Ce n est qu'après plusieurs tentatives de démarrage que la voiture démarre enfin après avoir a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
renard31

Bruit sourd au démarrage

Bonjour, Je suis propriétaire d’une Clio 2 phase 2 75cv essence et certaine fois au démarrage ma voiture fait un bruit sourd exactement comme celui d...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
ArthDbs

Sifflement roue avant apres changement des plaquettes et dis

Bonjour, j'ai fais changé les plaquettes et disques avant sur ma 308 et lorsque je roule j'ai un sifflement, grincement a ma roue gauche , surtout en...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
labricole47

Bonjour capteur température air admission

Bonjour , j'ai un problème sur ma Ford focus 1.8 TDCI 100 chevaux. Quand je branche le capteur de température d'air qui se situe sur mon échangeur de...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
renard31

Prise de diagnostique pas alimenter en electriciter

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma pris a diagnostique j'ai était nauroto il nos pas put faire un diagnostique il mon dit que la pris n'ait pas alimen...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Adri

Vibrations au niveau de la pédale de l'accélérateur

Bonjour, J'ai une audi Q5 année 2013. Je ressens chaque fois une légère vibration sur la pédale de l'accélérateur au moment de l'accélération entre ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
renard31

J'ai un c4 en panne

Voilà j'ai un c4 picasso exclusive année 2016 je lez defap mécaniquement et electroniquement mais mon véhicule dit défaut moteur du elle se mais en mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
labricole47

Bruit au niveau fermeture centralisé des portes

bonjour , lorsque j'ouvre ou je ferme la voiture il y a un drole de bruit par contre la voiture ouvre et ferme correctement. koleos 2009 diesel

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
renard31

L'intensité du tableau de bord s'affaiblit puis revient

Ma Fiat 500X a 2 pb que la valise de mon garagiste ne detecte pas car pas constant.  1- Quand je roule, l'intensité mon tableau de bord s'affaiblit, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
renard31

Durée de vie d'un scénic diesel

Bonjour, j ai 410 000 km avec mon scenic diesel , combien je peut encore faire de km ?

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
TCN

Aide recherche emplacement de pièces

Bonjour à tous et à toutes, Je suis en train de restaurer une petite Opel Corsa A, j'ai commencé à la démonter il y a environ 3 ans, je suis en train...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
fred.ml

Ma voiture boîte automatique fait des à coup au démarrage

Bonjour, ma voiture boîte automatique fait des à coup au démarrage 

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Ulysse5818

Où se procurer des roues comme sur la photo ( canada)

Résolu

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Gamelyn

Demande avis suv

Bonjour, Je suis a la recherche d'un SUV fiable avec budget 20k max et une chaîne de distribution. Je suis un peu paumé avec toute ces marques j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
snocky.

Comment installer un 2ème klaxon ? citroën c4 diesel 2006

Bonjour, Sur la route le klaxon de la C4 est trop faible et je voudrais en rajouter un autre. Je l'ai déjà acheté (électrique sans compresseur) et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
labricole47

Fumer noir sortie pot d'échappement

Bonjour a tous, Je voudrais un renseignement svp, Je possède une Mégane phase 2 diesel, 1L5 dci, Sur autoroute pendant les dépassements de poids a...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
snocky.

Pare choc sortie

Bonjour je voudrais un renseignement svp, Sans bouger mon véhicule pendant 8 jours, Le pare choc avant gauche et sorti du capot, Je me pose la ques...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
renard31

Problème opel corsa 1.3 cdti 2008 écoflex

Bonjour, je voudrais savoir ci le model Opel corsa 1.3 CDTI écoflex sot fiable , car j'ai une proposition par un garage. Mais je n'ai jamais conduit...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Marry

Le voyant ceinture passger ne s allume sur c3 picasso

le voyant ceinture coté passager de ma c3 picasso  1.2l puretech de 2016 ne s'allume pas.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
labricole47

Injecteur ou pas

Bonjour, je voudrai un renseignement svp, En octobre 2022 j'ai acheté une Renault Mégane break dci 1l5,6 cv Les 2 premier mois elle n'avait pas de p...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
snocky.

Panda de 1996 , problème de pollution, entre autres

Bonjour, je possède une fiat Panda de 1996 modèle "Jolly" le ralenti est pas très stable et elle pollue, je bricole dessus  depuis un moment dans l’im...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
fred_9132

Ouverture cache moteur et numéro injecteur

Bonjour,  J'ai une grande C4 Picasso de 2011 et ai la prise OBD, j'ai une erreur P0268, à priori pb injecteur 3 Question simples: 1.Je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
snocky.
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 822