Qui est le prince dans "Harry Potter et le prince de sang mêlé" ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Moi -
Qui est le prince dans "Harry Potter et le prince de sang mêlé" ?

23 réponses

  • 1
  • 2
  1. Utilisateur anonyme
     
    C'est Severus Rogue, car sa mère s'appelait "Eileen Prince", c'est pourquoi quand il était jeune il avait pris le surnom de prince de sang mêlé (cf livre Harry Potter et le Prince de sang mêlé)
    95
  2. Utilisateur anonyme
     
    Oui, c'est Severus Rogue. Dans le film, le prince de sang mêlé est à peine évoqué à la fin lorsque Harry utilise le sortilège Sectum sempra sur Rogue. Dans le livre, les trois héros font des recherches pour trouver qui est le prince. Hermione trouve la trace de la mère de Rogue à la bibliothèque, Rogue le dit lui-même à Harry, mais pas dans les mêmes circonstances que dans le film...
    13
  3. Utilisateur anonyme
     
    C'est le professeur Rogue.... Mais il faut lire le livre pour comprendre ! Si ce n'est pas encore fait, faites-le vite ! C'est passionnant !
    10
  4. Utilisateur anonyme
     
    c'est Rogue severus fils de Eileen Prince (Sorcière) et de Tobias Rogue (moldu) Il excelle dans les potions comme lily dont il était amoureux

    7
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme
     
    C'est le professeur Rogue.... Mais il faut lire le livre pour comprendre ! Si ce n'est pas encore fait, faites-le vite ! C'est passionnant !
    5
  7. Utilisateur anonyme
     
    Severus Snape, bien entendu !!! Appelé Severus Rogue en France. Il n'y a pas que son sang qui est mêlé (comprend qui peut ;-) )
    5
  8. Utilisateur anonyme
     
    Severus Rogue le maitre des potions
    3
  9. Utilisateur anonyme
     
    Severus Rogue , professeur à l'école poudlard.
    3
  10. Utilisateur anonyme
     
    rogue bien sûre tu n'a pas était attentive lors de la projection parce ce que sa à été mentionné!!!!
    2
    1. Moi
       
      Et vous pas attentif au cours de français..
      3
  11. Utilisateur anonyme
     
    le professeur rogue est le prince de sang mélé (j'ai lu le livre)
    2
  12. Utilisateur anonyme
     
    cest le professeur rogue de serpentard qui enseigne a poudlard
    1
  13. HarryxSirius
     
    le professeur Rogue . il faut que tu lit le livre d abord pour savoir xD
    2
    1. Elitemaline1
       
      Mais arrêtez de dire qu'il faut lire le livre pour comprendre dans le film c'est dit clairement ! Quand harry potter lance le sort septum sempra sur Rogue qui est de dos, rogue se retourne et dit " Vous osez lancer mes propres sorts contre moi potter ! Oui c'est moi le prince de sang-mêlé !"
      0
      1. Akekekek > Elitemaline1
         
        Dans quel harry potter sa se dis ?
        0
  • 1
  • 2