Cooment appelle t - on les boules qui se roulent sous les aisselles et qui se ma

Utilisateur anonyme -  
 Kikou -
Cooment appelle t - on les boules qui se roulent sous les aisselles et qui se mangent ? LOL
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
 
Des doubitchoux de sofia
1
Utilisateur anonyme
 
les clougues? j adore le P est une ordure!!! j adore
0
Utilisateur anonyme
 
il me semble que le kloug est un savant melange de saccharine et d autre s colora,ts , les doubitchous sont un delice pour avoir ete roulés sous les aisselles ( j y ai gouté ) attention aux poils
0
Utilisateur anonyme
 
des ploufs! et en plus de Sonia
Mais c'est pas très bon....
Ca sent le...sur-fait
Pere noellement votre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Ce sont les fameux doubitchou de Sofia, ils ne sont composés que de bonnes choses : cacao de synthèse, margarine saccharose. Ils ont, en plus, comme une "deuxième couche à l'intérieur" Il s'agit d'une fabrication artisanale et ces friandises sont roulées à la main sous les aiselles... bon appetit !!!!!!!!
0
Kikou
 
Vous avez repris la replique du film sans valeur ajoutée
0
Utilisateur anonyme
 
et en plus il y a une deuxième couche ! "n'est ce pas thérèse ?"
0
Utilisateur anonyme
 
mr preskovick:"je vous ai apporté petites douceurs:ce sont les fameux doubitchou de sofia..." thérèse:"pierre,je les mange car c'est offert de bon coeur..."

0
Utilisateur anonyme
 
les doubitchous c'est rouler a la main sous les aisselles
0
Utilisateur anonyme
 
Les doubitchous de Sodia
-1