[Jeu] Êtes-vous prêts à écrire votre réplique préférée ? Si oui, faites-le !

Utilisateur anonyme -  
babluani Messages postés 26 Statut Membre -
Êtes vous prêts a écrire votre réplique préférée? Si oui faites le! ;-D
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
 
"toute personne bien portante est un malade qui s'ignore" Réplique de Louis Jouvet.

3
Utilisateur anonyme
 
"Paris est si petit pour un amour aussi grand que le notre" Les enfants du Paradis
2
Utilisateur anonyme
 
QUAND ON TIRE ON RACONTE PAS SA VIE...

2
barbiedoux Messages postés 18 Statut Membre
 
si on peu plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien ....
il va nous en tomber de pleine brouette...

Jean Carmet ; la soupe aux choux....
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
quand les cons voleront,tu seras chef d'escadrille! AUDIARD Tu verras,tu le re connaitras facilement:un grand con avec une moustache(le cave se rebiffe) Therese,elle a un physique!:lepere noel est une ordure.
1
Utilisateur anonyme
 
"tiens ça te fera digérer"
0
Utilisateur anonyme
 
Bon sur la Brute et le Truand je n'en ai pas mais j'ai celles ci "Zézette épouse X" dans le Père Noël est une ordure ou bien "Il s'appelle Juste Legrand... Ah bon il n'a pas de prénom ?" dans le Dîner de cons - Voilà ma petite réponse histoire de sourire un peu
0
Utilisateur anonyme
 
Bondin : " Quelle ingratitude quand je pense au nombre de fois ou je t'ai sauvé la vie !! "
0
Utilisateur anonyme
 
Dieu n'est pas avec nous et il déteste les corniauds de ton genre !!
0
Utilisateur anonyme
 
depuis que tu est parti mon amour a grandi
0
Utilisateur anonyme
 
Quelle ingratitude !... Quand je pense aux nombres de fois où je t'ai sauvé la vie !

0
Utilisateur anonyme
 
T'envoies à la potence un innocent!
Qui a jamais fait de mal de son existence!
.........
"déjà recherché dans quatorze comtés de cet état,
a été reconnu d'homicide volontaire,
d'attaques à main armée,
de vols de banques et de services postaux de l'état,
de vols d'objets sacrés,
d'incendie criminel d' une prison de l'État,
de faux témoignages, bigamie, abandon de domicile conjugal, d'incitation a la prostitution, d'escroquerie et d'extorsion de fonds, de recel,d'émission de fausse monnaie,d'usage de jeux de cartes et de dés truqués, d'agression... en vertu des pouvoirs qui nous sont conférés, nous déclarons le dénommé Tuco, Benedicio, Pacifico, Juan, Marias-Ramirez ....

-"Dit le porc.."

....à la peine de mort, par pendaison.
Fasses que le seigneur tout puissant aie
pitié de son âme!!
Bourreau fais ton office!!!

0
Utilisateur anonyme
 
quand on tire on raconte pas sa vie!!
0
Utilisateur anonyme
 
Pulp fiction :
" Marsellus : Maintenant quoi ? J'en vais te le dire moi quoi. J'appelle deux experts complètements défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains. Avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m'as entendu espèce de porc ? Je suis très loin d'en avoir fini avec toi, je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse."

Fabienne: Whose motorcycle is this?
Butch: It's a chopper, baby.
Fabienne: Whose chopper is this?
Butch: It's Zed's.
Fabienne: Who's Zed?
Butch: Zed's dead, baby. Zed's dead.

reservoir dogs :
M. Blonde : Ecoutes, je vais jouer franco avec toi. Si tu veux la vérité, je m’en cogne de ce que tu sais ou non mais je vais te torturer rien qu’un peu… pour la rigolade, pas pour te faire parler. C’est marrant, je trouve, de faire danser un flic. Fait pas de numéro, je les connais tous par cœur. A ta place, moi je prierais pour que ça finisse vite. Mais ça, faut pas y compter.

Forrest gump
N'est stupide que la stupidité

Eh gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois.

0
Utilisateur anonyme
 
Et pour moi tu ne fais pas jouer la musique? Parlerais tu? Non je ne crois pas Non pas que tu sois plus dur que Tuco mais tu es plus malin tu dirais n importe quoi
0
claude
 
"si j'avais su , j'aurais pas v'nu !!"
0
babluani Messages postés 26 Statut Membre
 
Bonjour,
Alors ma réplique préférée c'est
« Mais tu sais, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves, J'ai déposé mes rêves sous tes pieds, Marche doucement, car tu marches sur mes rêves. ». C'est un poème de William B. Yeats, mais il est aussi cité dans le super film « Equilibrium ». :) Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
 
"Vous êtes la honte de la gastronomie francaise !" Louis de funes dans Le grand restaurant
-1
Utilisateur anonyme
 
'Les gros comme toi ca m a toujours fait rigoler car quand ça dégringole ca fait un de ces boucans'
-1
evyc Messages postés 46 Statut Membre
 
"M'en fout!" de Man Fou (Man Fu) dans Man Fu, film du onzième siècle en Cathay octombrionale...
-1