Que pensez vous de l'animateur julien lepers et de tex sont ils pas gateux?????
Résolu
Utilisateur anonyme
-
face -
face -
3 réponses
-
-
-
-
Je regarde de moins en moins QPUC, agacée par les vannes éculées, répétées, les fiches jetées en l'air, la façon dont J.Lepers prend les auditeurs pour des imbéciles, puisqu'il va jusqu'à mimer l'écoute téléphonique quand il donne le numéro... Il est vraiment ringard et il semble autour de moi que je ne suis pas la seule à le penser !
-
-
-
-
-
tex est un animateur qui ce ne se prend pas au serieux .Je crois qu'on a besoin de gens comme lui a l'epoque ou l'on vie (j'aime ses "blagues" douteuses te ses accents joel
-
-
-
-
un jour entre 2005 et 2007 je crois, il a montré qu'il a du racisme ou bien une jalousie vers un excellent candidat d'origine d'un paye " je me rappelle pas " comme le Pakistan , il fait des gestes , par ex il dit " ce monstre " et veut le démoraliser d'une façon inaperçu , alors en fin d'émission il a adressé la paroles pour dire quelque chose , et bien là le candidat lui dit " vous lisez bien." , " et je voudrais remercier la Maquilleuse ". si quelqu'un se rappelle de son nom merci de le mettre dans un commentaire .
-