Et Elisa ??? personne n'a regardé cette série sur Tf1. Arrêté en plein suspens p
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Et Elisa ??? personne n'a regardé cette série sur Tf1. Arrêté en plein suspens par la chaîne.
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
slt j'ai adoré cette serie! dommage que ce soit arrêté j'ai vu la suite sur you tube mais c'est en italien! on fait avec!
-
-
-
j ai vue cette serie sur la belgique quand j etais encore dans le nord formidable les decors les costumes l intrigue et j ai ete tres deçu que tf1 commence la diffusion et la stop faute d audience !!! si elle avait ete programme dans l apres midi cela aurait marcher
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
Moi j'ai regarder cette série télé et je l'ai bien aimé. Mais c'est vraiment dommage que l'on ai pas vu la suite car elle a été arrété au moment le plus interressant.
-
Elle etait super cette serie belle histoire d'amour triste mai emouvante c'est vrai qu'ils n'auraient pas du l'areter!
-
c'est dommage que tf1 est pu arrêter de diffuser cette série y en marre de regarder les mêmes series tel que 7 a la maison les frères scott etc..
-
je la regardais aussi ms ça s'est bien fini elle l'a sauvé il a pas été exécuté et tout est bien qui finit bien !
-
-
moi aussi je regardai mais ils ont arrete à la fin de la premiere saison!c'est dommage!!
-
je l'ai vu aussi jaccrocher pas au debut mais apres j'en loupé jamais un episode
tf1 arrete tjr les meilleurs serie il prefere metenet des redifffusion ou la star academy -
je la regardé aussi franchement j étais decu qu'il la passe plus
j'ai meme regarder pour telecharger la suite mais je n'ai rien trouver -
mais on connait la suite!!!!!!!!!!!!
elle se mari
et la suite c'est le destin de bruno il parait qu'elle aurait fait des apparition -
je les et tous vue dans la suite le destin de bruno j'ai trouvais des extrais en allemand et il parait quelle est enceinte de david et quelle attend des jumaux
-
-
- 1
- 2
Suivant