Et Elisa ??? personne n'a regardé cette série sur Tf1. Arrêté en plein suspens p

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Et Elisa ??? personne n'a regardé cette série sur Tf1. Arrêté en plein suspens par la chaîne.
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

slt j'ai adoré cette serie! dommage que ce soit arrêté j'ai vu la suite sur you tube mais c'est en italien! on fait avec!
0
Utilisateur anonyme

MOI JAI ADORE TROP BIEN ELISA BELLE ET IL ON ARRETER SA COMME DES VOLEURS TROP INJUSTE POUR NOUS REMETRRE DES SERIES VU ET REVUE.

0
Utilisateur anonyme

Ah bon y a du suspens la dedans ! pas possible!!
0
Utilisateur anonyme

j ai vue cette serie sur la belgique quand j etais encore dans le nord formidable les decors les costumes l intrigue et j ai ete tres deçu que tf1 commence la diffusion et la stop faute d audience !!! si elle avait ete programme dans l apres midi cela aurait marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j'ai pas la télé chez moi! donc ça serat un peu dur! lol dsl
0
Utilisateur anonyme

oui je l'ai vu pkoi
0
Utilisateur anonyme

j'ai adorer cette serie sé dommage k'il ont arreter
0
Utilisateur anonyme

JAMAIS VU CETTE SERIE
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai regarder cette série télé et je l'ai bien aimé. Mais c'est vraiment dommage que l'on ai pas vu la suite car elle a été arrété au moment le plus interressant.
0
Utilisateur anonyme

Elle etait super cette serie belle histoire d'amour triste mai emouvante c'est vrai qu'ils n'auraient pas du l'areter!
0
Utilisateur anonyme

c'est dommage que tf1 est pu arrêter de diffuser cette série y en marre de regarder les mêmes series tel que 7 a la maison les frères scott etc..
0
Utilisateur anonyme

je la regardais aussi ms ça s'est bien fini elle l'a sauvé il a pas été exécuté et tout est bien qui finit bien !
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais entendu parlé de cette série. Mille excuses.
0
Utilisateur anonyme

moi aussi je regardai mais ils ont arrete à la fin de la premiere saison!c'est dommage!!
0
Utilisateur anonyme

je l'ai vu aussi jaccrocher pas au debut mais apres j'en loupé jamais un episode
tf1 arrete tjr les meilleurs serie il prefere metenet des redifffusion ou la star academy
0
Utilisateur anonyme

je la regardé aussi franchement j étais decu qu'il la passe plus
j'ai meme regarder pour telecharger la suite mais je n'ai rien trouver
0
Utilisateur anonyme

mais on connait la suite!!!!!!!!!!!!
elle se mari
et la suite c'est le destin de bruno il parait qu'elle aurait fait des apparition
0
Utilisateur anonyme

je les et tous vue dans la suite le destin de bruno j'ai trouvais des extrais en allemand et il parait quelle est enceinte de david et quelle attend des jumaux
0
Utilisateur anonyme

le destin de bruno je mai pas aime j'ai préféré le destin de elisa

0
Utilisateur anonyme

si moi j'ai regarder j'adorée le beau david
0