MAIS QUI est le plus fort des super héros
Résolu
Utilisateur anonyme
-
JoeGilian -
JoeGilian -
MAIS QUI est le plus fort des super héros
A voir également:
- Le super hero le plus fort
- Mon père, ce héros - Guide
- Super héros malgré lui - Guide
- Distribution de zoom : l'académie des super-héros - Guide
- La loi du plus fort film - Guide
- Fort alamo film - Guide
90 réponses
Le plus fort de tous est une... femme.
Dans les films, elle est très éloignée de la BD. Mais Jean Grey, lorsqu'elle s'est transformée en Phénix, est devenue la personne la plus puissante de l'univers.
Non seulement elle s'est ressuscitée elle-même, mais elle a recréé la trame de l'univers, en train de se disloquer, par sa seule force mentale.
Plus tard, ne pouvant plus maîtriser autant de pouvoir (elle est alors devenue le Phénix noir) elle a absorbé l'énergie d'un soleil en quelques secondes, tuant les 12 milliards d'être habitant la planète voisine.
Dans un instant de lucidité, elle s'est sacrifié pour ne pas détruire l'univers.
Dans les films, elle est très éloignée de la BD. Mais Jean Grey, lorsqu'elle s'est transformée en Phénix, est devenue la personne la plus puissante de l'univers.
Non seulement elle s'est ressuscitée elle-même, mais elle a recréé la trame de l'univers, en train de se disloquer, par sa seule force mentale.
Plus tard, ne pouvant plus maîtriser autant de pouvoir (elle est alors devenue le Phénix noir) elle a absorbé l'énergie d'un soleil en quelques secondes, tuant les 12 milliards d'être habitant la planète voisine.
Dans un instant de lucidité, elle s'est sacrifié pour ne pas détruire l'univers.
les vrais super hero
wé c ça wé
les vrais super hero
les vrais hero les plus fort sont super man spider man glace et ....... des super hero qui sont vraiment exister dans nos montres
dumberman
Messages postés
894
Statut
Contributeur
4
Effectivement... vu ce que dit Alex Martin..mais dans la serie des X-men , au cinéma, on ne retrouve pas cette ampleur... dommage... Elle mériterait une licence à elle toute seule...
splach
les plus puissants pour moi se sont le ghost rider et wolverine. car tous les deux sont invincibles et puis wolverine a tué le Phénix.
pandaman
moi c'est Sentry
dernièrement Sarkozy il a entubé 67 millions de français et ils n ont pas mouftés. Sarkozy le héros de la droite et capitalistes.
Êtes vous réellement sérieux dans vos connerie? One above all est Dieu dans Marvel, celui qui a créé tout, même galacticus même le tribunal vivant, il peut être partout et nul part , il peut anéantir l'univers entier en 1 claquement de doigt, il peut faire disparaître n'importe quel héros rien qu'en y pensant, c'est Dieu les gars, sangoku , le beyonder, superman prime, personne n'est au dessus de Dieu .
Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est Batman
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le plus fort des super heros c'est bien sur "SUPERMARKET", sans lui personne ne peut ce nourrir, et donc crèves tous de faim, donc il les éclate tous ^^...
Sa va faire mal au Q de certaine personne mais c'est un gamin de dessin animé qui doit avoir 10 ans et une casquette rose --' il a des parrain magique qui éxauce n'importe quel de ces voeux et il s'appel Timmy Turner VDM quoi ! Il fait le voeux d'être le super hero le plus fort et voilà quoi xD
C'est Hulk le plus fort les amis, il ne connait pas de limite, meme Galactus s'y est mis pour l'arreter tellement il est puissant. Plus tu essaies de le tuer plus il est fort, donc c'est le plus puissant, on a encore jamais vu de limite a sa puissance. A un certain niveau de sa colère il est prouvé que seul des etres cosmiques comme Galactus et tout peuvent l'arreter. Aloooorrrrs immaginnner si on lui casse uuunn peeeu tropp lleess testicules qu'est ce que ca donne !
Avec un peu de culture vous sauriez chers amis que Hulk s'est fait deux fois latter : une fois par Rulk et maîtriser par Sentry. cela dit en passant, Sentry à la force de mille étoiles et peux détruire des mondes si son doubles maléfiques le désire donc même les tarlouzes de Dbz ne font pas le poid.
Faut arrêter avec Spiderman je pense sérieusement il est du niveau du bouffon vert qui lui même est en dessous de 1/100 ieme de la force de hero comme Hulk et compagnie ...
Bah... Discussion stérile.
Même si plusieurs commentaires et arguments semblent valables et cohérents, en fait il n'y a pas de plus fort Super Héros....
Ils ont TOUS sans exception été inventés avec au moins un point faible.
Connaître ce point faible et hop cela en est fini du méga-super-giga-ultra héros...
Même si plusieurs commentaires et arguments semblent valables et cohérents, en fait il n'y a pas de plus fort Super Héros....
Ils ont TOUS sans exception été inventés avec au moins un point faible.
Connaître ce point faible et hop cela en est fini du méga-super-giga-ultra héros...
moi je dirai qu'il y en a deux pour moi c'est thor et wolverine avec le marteau de thor est sa forces et wolverine avec ses griffes en adamentium ils sont hyper forts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un héro n a pas besoin de super pouvoir il est la quand on a besoin de lui.un pompier par exemple rentre dans un immeuble en flamme pour sauver des vies la c est réelle les hulk et compagnie sont imaginaire .
DC comics : Il s'agit du Flash! En effet, après une certaine vitesse atteinte, ce dernier se transforme en énergie pure et peut ainsi transpercer les défenses des Green Lantern et même celle de Superman.
Marvel comics : Hulk est bien le super héro le plus fort, sa puissance n'a d'égale que de sa colère. Cependant si l'on choisi dans le rayon des supers vilains, il est sure que Thanos est l'être le plus puissant.
Source : http://www.marvel-world.com/marvel-encyclopedie-lettre-t.html
http://www.dccomics.com/characters/the-flash
Marvel comics : Hulk est bien le super héro le plus fort, sa puissance n'a d'égale que de sa colère. Cependant si l'on choisi dans le rayon des supers vilains, il est sure que Thanos est l'être le plus puissant.
Source : http://www.marvel-world.com/marvel-encyclopedie-lettre-t.html
http://www.dccomics.com/characters/the-flash
Je ne lis plus les comics depuis belle lurette mais quand j'étais jeune, dans les Strange, le plus puissant était Superman qui soit dit en passant a mis une rouste à Hulk dans les Strange.
Arrêtez, je trouve idiot de comparer des choses/personnes qui ne peuvent exister en un même monde. Ceest aussi pour ça que les nouveaux dessins animés de super héros sont un peu incohérents à mon goût. Batman ne pourra jamais se battre contre Superman, non pas parce que il se ferait defoncé, mais parce quil habite à Gotam City (dsl si ça s'écrit autrement, vous apprendrez à vivre avec). Super man ne pourra pas se battre contre qq qui n'existevpas dans son monde. (Si vous me trouvez une ville qui s'appelle Gotam City... je vous haï, je vous haï profondément les mecs...).
Bref, chaque super héros est le plus fort de son monde.
C'est comme si SLG (Super Loutre Gourmande) se battait avec Jesus, ça fait aucun sens !
Mouai... la c'est mon exemple qui fait aucun sens.
Ceci est mon avis, et si il vous insupporte
Je vous pris, de prendre la porte
Bref, chaque super héros est le plus fort de son monde.
C'est comme si SLG (Super Loutre Gourmande) se battait avec Jesus, ça fait aucun sens !
Mouai... la c'est mon exemple qui fait aucun sens.
Ceci est mon avis, et si il vous insupporte
Je vous pris, de prendre la porte