MAIS QUI est le plus fort des super héros

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 JoeGilian -
MAIS QUI est le plus fort des super héros
A voir également:

90 réponses

Alex MARTIN Messages postés 2 Statut Membre

Le plus fort de tous est une... femme.

Dans les films, elle est très éloignée de la BD. Mais Jean Grey, lorsqu'elle s'est transformée en Phénix, est devenue la personne la plus puissante de l'univers.

Non seulement elle s'est ressuscitée elle-même, mais elle a recréé la trame de l'univers, en train de se disloquer, par sa seule force mentale.

Plus tard, ne pouvant plus maîtriser autant de pouvoir (elle est alors devenue le Phénix noir) elle a absorbé l'énergie d'un soleil en quelques secondes, tuant les 12 milliards d'être habitant la planète voisine.

Dans un instant de lucidité, elle s'est sacrifié pour ne pas détruire l'univers.
54
les vrais super hero

wé c ça wé
0
les vrais super hero

les vrais hero les plus fort sont super man spider man glace et ....... des super hero qui sont vraiment exister dans nos montres
0
dumberman Messages postés 894 Statut Contributeur 4

Effectivement... vu ce que dit Alex Martin..mais dans la serie des X-men , au cinéma, on ne retrouve pas cette ampleur... dommage... Elle mériterait une licence à elle toute seule...
0
splach

les plus puissants pour moi se sont le ghost rider et wolverine. car tous les deux sont invincibles et puis wolverine a tué le Phénix.
0
pandaman

moi c'est Sentry
0
madmax76120 Messages postés 230 Statut Membre

dernièrement Sarkozy il a entubé 67 millions de français et ils n ont pas mouftés. Sarkozy le héros de la droite et capitalistes.
37
lilo

en attendant hollande fait la meme chose mais c'est pas le sujet
un des meilleurs super hero est sentry, puis galactus puis fleche noir
0
matioud

mais pourquoi vous parlé de politique les amis ce n'est pas le sujet !
0
kaelsolt Messages postés 4 Statut Membre

Êtes vous réellement sérieux dans vos connerie? One above all est Dieu dans Marvel, celui qui a créé tout, même galacticus même le tribunal vivant, il peut être partout et nul part , il peut anéantir l'univers entier en 1 claquement de doigt, il peut faire disparaître n'importe quel héros rien qu'en y pensant, c'est Dieu les gars, sangoku , le beyonder, superman prime, personne n'est au dessus de Dieu .
0
koko

dc comics sa serais
1-superman prime(faut pas pousser sur batman green arrow la les saiyen niveaux 3600 fanboy)
2-superman
3-darkseid (dans smallville il est terrifiant)
4-general zod
5-doomsday
6-bizarro
7-brainiac
8-phantome de la zone phantome
0
superman

le plus fort c superman pasque il a un puissance infini mais quil se crée un barriere mentaal pour ne pas detruire luniver
0
Mqx

C'est le Dr Manhattan le plus fort tellement fort qu'il décide d'allée créer sont humanité.
21
ULT x SH4RK

Enfin quelqun qui parle d'un héros dans un comics ;)
0
Mqx

^^ ça demande une certaine culture :p Le vrai reconnait le vrai !
0
974

moi je dit que c batman
0
Darkveriter

Je c c qui moi c'est le tribunal vivant
0
doran0987

Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est Batman
0
Utilisateur anonyme

Batman! Il a pas de super pouvoir et il les lattent tous quand même! c'est pas fort ça?
20
marcadens

superman et superboys font la meilleur equipe qui exsite
0
doran0987

c est Batman il est le plus fort
0
Vertigo

Dr Manhattan peut le désintégrer
0
Xexex

c superman
0
Réality

Le sujet du forum c'est "mais qui est le plus fort des super heros", Batman est un "héro" et non un "SUPER hero", car il n'a pas de "SUPER pouvoirs", donc Batman discalifié ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ange507 Messages postés 4 Statut Membre

Moi je dirais superman.
15
punishermt Messages postés 6 Statut Membre

Sans hésiter superman ! il est invincible ! man of steel !!
0
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tout à fait d'accord, c'est Superman !!
0
les vrais super hero

oui tout à fait d'accord+spider man ca fait une equipe parfaite
0
marcadens

vraiment pas
0
Lolo

Wonder woman lui a botté le cul plus d'une fois a superman lol
0
Pierre8 Messages postés 9 Statut Membre 1

Je dirais Hulk. Rien que par la taille.
7
marceus

hulk
0
ULT x SH4RK

Je suis désolé mais Hulk lui ne sais pas voler superman oui mais pour moi c'est Green lantern car il fait comme superman mais lui ne faiblie pas face à la criptonite ... Mais il y a beaucoup que j'aprécie plus même si ils ne sont pas fort comme flash mais surtout Spiderman
0
ULT x SH4RK

Et oui aussi Hulk ne sait que détruire et rien d'autre la haine l'envahie il ne pense qu'à détruite vous ne lisé sûrement pas de comics mais visiblement vous regarder que les film qui n'on rien a voir avec les comics Hulk n'est pas si grand que sa en plus
0
les vrais super hero

mais non mais vous etes fou c super man et spider man les plus fort
0
Jahwiidz

Pour le coup Hulk gris est intelligent et le fait de pouvoir voler ne rend pas plus fort, sa permet de fuir c'est tout :p
0
Réality

Le plus fort des super heros c'est bien sur "SUPERMARKET", sans lui personne ne peut ce nourrir, et donc crèves tous de faim, donc il les éclate tous ^^...
6
Byll

Grave Supermarquoi SUPERMARKET j'aime bien ton humour
0
Anonyme

Sa va faire mal au Q de certaine personne mais c'est un gamin de dessin animé qui doit avoir 10 ans et une casquette rose --' il a des parrain magique qui éxauce n'importe quel de ces voeux et il s'appel Timmy Turner VDM quoi ! Il fait le voeux d'être le super hero le plus fort et voilà quoi xD
4
matioud

oui mais la on parle de marvel pas de déssin animé
0
moimeme

Saitama.....voilà
0
Volcomsnow

John hanckoc pour ma part, de plus il est immortel et présent depuis la création...
4
Maa-Tys

Tout comme les Doyens de l'univers, qui défonce Hanckoc grâce a la force du Big Bang dont ils ont une partie.
0
Yodelastreet

C Howard le canard
0
Byll

Je suis d'accord.
0
Saitama1180 Messages postés 10 Statut Membre

Saitama défonce n'importe qui
0
Marvel.heros.word

Je suis d'accord avec toi, Howard le canard ce fais Boter le Q même par une balle de pétoire
0
Ranifer

C'est Hulk le plus fort les amis, il ne connait pas de limite, meme Galactus s'y est mis pour l'arreter tellement il est puissant. Plus tu essaies de le tuer plus il est fort, donc c'est le plus puissant, on a encore jamais vu de limite a sa puissance. A un certain niveau de sa colère il est prouvé que seul des etres cosmiques comme Galactus et tout peuvent l'arreter. Aloooorrrrs immaginnner si on lui casse uuunn peeeu tropp lleess testicules qu'est ce que ca donne !
4
lgdc

V est Green Lanterne,avec sa bague il peut tous faire...
0
max217

ba enfaite hulk si il à du mal a battre quelqun il apelle sont équipe ses ta dire les avengers!!!
0
ab93

voila un connaisseur! comme tu la si bien précisé " hulk na pas de limites". Et surtout une attaque le marchera jamais une deuxieme fois sur lui. Comme ce qui c'est passer avec fleche noir par exemple.
0
Deadpool

ce n ai pas hulk
il y a tellement de super
et je suis sur qu il y en a un qui lui bote ses fesses verte
0
vitae

Avec un peu de culture vous sauriez chers amis que Hulk s'est fait deux fois latter : une fois par Rulk et maîtriser par Sentry. cela dit en passant, Sentry à la force de mille étoiles et peux détruire des mondes si son doubles maléfiques le désire donc même les tarlouzes de Dbz ne font pas le poid.
0
Utilisateur anonyme

serval alias wolverine alies eric logan! je veux un squelette en adamantium!
3
Byll

N'importe quoi Magnéto à réussi à extraire les 206 os en aluminium même si logan été toujours vivant.
0
Lucdu37

Faut arrêter avec Spiderman je pense sérieusement il est du niveau du bouffon vert qui lui même est en dessous de 1/100 ieme de la force de hero comme Hulk et compagnie ...
3
VVally

Bah... Discussion stérile.
Même si plusieurs commentaires et arguments semblent valables et cohérents, en fait il n'y a pas de plus fort Super Héros....
Ils ont TOUS sans exception été inventés avec au moins un point faible.
Connaître ce point faible et hop cela en est fini du méga-super-giga-ultra héros...
3
DC heroes

+1
0
ogier258

le plus puissant c spider man
0
LeSanguinaire

Le meilleur super-heros : Deadpool. Il est immortel et si (on ne sait jamais) il meurt il sera rescussité par DameMort (La mort)
0
Dementor > LeSanguinaire

Mdrrr ouai mais il est pas très puissant niveau force physique et pas extrêmement rapide, ni intelligent en fait il suffit de l'enfermer ou le sceller et le laisser pourrir jusqu'à la fin des temps! Il n'est pas le plus fort tant qu'il n'est pas capable d'évincer TOUS les super-héros
0
Saitama1180 Messages postés 10 Statut Membre

Saitama >all
0
Utilisateur anonyme

hong kong foo foo bien sur!
2
nathalie2526

Hiroshima mon amour !
0
nathalie2526

Super héros : Le Roi Lion
0
les vrais super hero

mais c pas un super hero toi t hore sujet
0
KissKewL

Lucky Luke tire plus vite que superman ou hulk ou même galctus ! il les prend tous ! ^^
0
max217

pk vous parler de luky luke ou le roi lion sérieux on les d'en un sujet de super héros pas de dessin animé dysney pour les petit^^
0
Gaston667

moi je dirai qu'il y en a deux pour moi c'est thor et wolverine avec le marteau de thor est sa forces et wolverine avec ses griffes en adamentium ils sont hyper forts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Gaston667

et le super méchant c'est l'arme XI dans X-men 1 avec les lasers,la téléportation,ses griffes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ULT x SH4RK

Hélas ils ont chacun un point faible donc il faudrai procéder pas éliminations qui est pour ?
0
les vrais super hero

eeehhhhhhhhh nnnn c super man et spider man les plus fort il y a aucun super hero plus fort que eux
0
KissKewL

Mais arrêtez avec votre superman c'est une tatane lol
Captain Marvel l'a déja dérouillé et n'a même pas eu besoin de kryptonite !
0
KissKewL

http://comicsincrisis.blogspot.be/2011_05_01_archive.html
Tiens va sur cette page et descend un peu, y a une chouette photo de superman qui appelle sa maman ^^
0
madmax76120 Messages postés 230 Statut Membre

un héro n a pas besoin de super pouvoir il est la quand on a besoin de lui.un pompier par exemple rentre dans un immeuble en flamme pour sauver des vies la c est réelle les hulk et compagnie sont imaginaire .
2
matioud

mais ce n'est pas grave si il sont imaginaire
0
,bcc,c

oui... et ?
0
bakwa

DC comics : Il s'agit du Flash! En effet, après une certaine vitesse atteinte, ce dernier se transforme en énergie pure et peut ainsi transpercer les défenses des Green Lantern et même celle de Superman.

Marvel comics : Hulk est bien le super héro le plus fort, sa puissance n'a d'égale que de sa colère. Cependant si l'on choisi dans le rayon des supers vilains, il est sure que Thanos est l'être le plus puissant.

Source : http://www.marvel-world.com/marvel-encyclopedie-lettre-t.html
http://www.dccomics.com/characters/the-flash
2
gab

tu oublie le silver surfer, vas te rensseigner sur ses pouvoir, le silver surfer c'est vraiment luit le plus puissant des super hero
0
silver97400

c le surfeur d'argent le plus fort
2
Alexissolu Messages postés 39 Statut Membre

Il y a les Suprême surpuissant d'American Horror Story Coven
2
Jean

.
0
Taje

Je ne lis plus les comics depuis belle lurette mais quand j'étais jeune, dans les Strange, le plus puissant était Superman qui soit dit en passant a mis une rouste à Hulk dans les Strange.
1
ab93

une rouste? quelle bonne blague hahahah. ils se sont a peine battus et superman a pretexé une urgence pour pouvoir fuir vu que hulk etait entrain de prendre le dessus.
Amateur...
0
anonyme

Arrêtez, je trouve idiot de comparer des choses/personnes qui ne peuvent exister en un même monde. Ceest aussi pour ça que les nouveaux dessins animés de super héros sont un peu incohérents à mon goût. Batman ne pourra jamais se battre contre Superman, non pas parce que il se ferait defoncé, mais parce quil habite à Gotam City (dsl si ça s'écrit autrement, vous apprendrez à vivre avec). Super man ne pourra pas se battre contre qq qui n'existevpas dans son monde. (Si vous me trouvez une ville qui s'appelle Gotam City... je vous haï, je vous haï profondément les mecs...).

Bref, chaque super héros est le plus fort de son monde.

C'est comme si SLG (Super Loutre Gourmande) se battait avec Jesus, ça fait aucun sens !
Mouai... la c'est mon exemple qui fait aucun sens.

Ceci est mon avis, et si il vous insupporte
Je vous pris, de prendre la porte
0
gabriel " pas l'ange "

le heros le plus puissant s'achete un peu partout et s'appelle " gomme" alors cette la elle te nique tout mais d'une force dieu wolwerine hulk galactus flipper le dauphin raymond le berger ..... bref un massacre
0
gabriel > anonyme

Batman a de la kripto alor il peut battre superman
0
mifal Messages postés 6 Statut Membre > anonyme

batman pourrait battre superman, il peut juste aller a smallville pour defier superan si sa lui arrange, c'est Iron man qui ne pourra jamais se battre contre Superman batman etc parce qu'ils ne sont pas dans le meme monde, iron man= new generation
0