A voir également:
- Si vous entendez le nom James Dean, à quoi pensez-vous ?
- James dean - Guide
- Qui a joué james tiberius kirk - Guide
- Le vrai nom de bourvil - Guide
- Charlbi dean - Guide
- James redford - Guide
9 réponses
James Dean... acteur génial, idole de mon enfance, de mon adolescence disparu trop tôt. Mon film préféré reste 'A l'est d'Eden' mais son interprétation dans 'Géant' est magique. 'La fureur de vivre' a un peu vieilli à mon sens.
Physiquement le plus parfait, le plus photogénique que je connaisse, tout comme Marilyn chez les actrices. En tout cas, 2 mythes incontestables.
Physiquement le plus parfait, le plus photogénique que je connaisse, tout comme Marilyn chez les actrices. En tout cas, 2 mythes incontestables.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A un acteur torturé à tendance suicidaire que l'on a retrouvé avec plein de trace de cigarettes sur le corps, violé par le pasteur à 11 ans, bisexuel et qui n'a tourné qu'une demi douzaine de films.
A oui, sa voiture, une Porsche 550 Spyder nommé Little Bastard, a un gros mystère autour d'elle : tous ceux qui l'on eue sont morts accidentellement ^^
Mais sinon c'etait un bon acteur ^^
A oui, sa voiture, une Porsche 550 Spyder nommé Little Bastard, a un gros mystère autour d'elle : tous ceux qui l'on eue sont morts accidentellement ^^
Mais sinon c'etait un bon acteur ^^
bonjour, quand j'étais ado, j'avais ma chambre tapissé de poster de James DEAN, alors si je devais dire un mot cela serait magique