Avis - Deadpool 2
La Rédaction
-
ar dialoule -
ar dialoule -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/cinema/film/1435498-deadpool-2-le-super-heros-face-a-hitler-dans-la-scene-post-generique/
https://www.linternaute.com/cinema/film/1435498-deadpool-2-le-super-heros-face-a-hitler-dans-la-scene-post-generique/
ar dialoule
moion bient que le 1er
Momo
Magnifique
Momo
Magnifique
Leguerman09
Deadpool 1 est vachement mieux.
Fred
Génial
Bobcrane
Encore meilleur que le premier, mdr du début à la fin.. Vivement le 3
Ch L
Du n'importe quoi ça ne passe pas une seconde sans qu'il y a une insulte vulgaire ou une grossièreté .un bon filme proposé au grand public d'une grande chaîne comme Tf1 je suis déçu. En famille on a du zapper après 10 mn du départ
Jojo525
Nous avons beaucoup apprécié.
Diego
Parfait
Anonyme
Anonyme
Flaure34
Pas terrible quelle deception cette suite. Aucun rire durant les deux heures. L'histoire est banale, l'humour c'est du rechauffé.
J'espere qu'il n'y aura pas un troisieme volet.
Flaure34
Vraiment pas terrible. Du rechauffé. L'histoire pas top. Nous n'avons pas ri durant les 2heures.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
sashikko
Meilleurs films de tout les temps ! Je ne regrette pas de l'avoir vu !