Avis - Django

La Rédaction -  
 Bien.jouer -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1844279-django/

Bien.jouer

Bien.jouer
Memphis

Super guitariste de légende DJANGO
Bouda est cono PLV

J'adore ce film
Josh

Un navet ce film ces le pire biopic jamais vu on apprend rien du personnage ce film est nul a chier
Mikah

Tres bien joué
isaure@92

Excellentes interprétations
Mc

Superbe bo.
Anonyme

manilou29

Superbe prestation de Reda Kateb et de Cécile de France ! morceaux de musique fabuleux et grande émotion d'entendre le requiem pour les défunts tziganes écrit par Django à la fin de la guerre et que personnellement je ne connaissais pas!
Anonyme

Al

Tout se passe en 1943.. c'est un peu réducteur comme biopic ! Scènes longues et ennuyeuses, clichés surannés....Heureusement, la musique de Django Reinhardt et le jeu des acteurs "sauvent" le film.
Anonyme

fred

L'histoire tragique du peuple tzigane racontée au travers de la vie de Django et de sa musique pleine d'émotion . Un final majestueux avec le "requiem de mes frères tziganes" . Difficile d'être insensible tellement c'est beau.
Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

rem's

Film un peu long et dont certains passages sont mollassons. Heureusement il y a la gueule de Reda Kateb et la musique de Django qui sauvent l'ensemble (j'imagine qu'on va enfin pouvoir re-entendre le Requiem !). La situation est bien sûr terrible, mais manque de force, à mon sens.