Avis - Les Dix commandements
La Rédaction
-
jeanfrancois tournier -
jeanfrancois tournier -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2198098-les-dix-commandements/
https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2198098-les-dix-commandements/
jeanfrancois tournier
Claude WALET
j'aime ses genre de films
Romain Le Borgne
The Ten Commandments un film de Cecil B. DeMille avec Charlton Heston, Yul Brynner, Anne Baxter, Edward G. Robinson, Yvonne De Carlo, Debra Paget, John Derek, Sir Cedric Hardwicke, Nina Foch, Martha Scott, Judith Anderson, Vincent Price, John Carradine. 1956, Couleur.
gerard massinond
mon film couleur préferé.
huguette hasseni
historique
pierrette foubert
Pour l'époque cela etait grandiose
céline bossu
oui je sais c'est vieillot à souhait mais voilà, ça me plait.
david marie
Pariel que Ben-hur
Sandrine STROBEL
La comédie musicale je ne m'en lasse pas
Joachim Crélot
Un seul mot superbe
MICHEL MACE
Il s'agit bien des 10 commandements et non pas des 9 commandements que la plupart des chrétiens observent tout en oubliant le seul commandement que Dieu nous demande de nous souvenir.
Aurélien Teilleux
Trop neib ! (L'Homme à Besoin De Croire )
Daniel Beaudhuin
Effets spéciaux étonnants
madeleine porrini
j adores
Marie-Mathilde ALBERT
Encore un classique, encore un Top Ten, encore un dans les 5 premiers.
Roseline Lim
De Cecil B. DeMille (1955). Ah... Yul Brynner (un de mes acteurs préférés) en Ramsès... Trop sexy! :) Bon ok, il n'y a pas que lui : le film est inoubliable! Comme "autant en emporte le vent".
Sabine Gazquez
J'ai bien aimé les paroles des personnages, l'histoire d'amour entre Nefertari et Moise qui n'aboutira jamais. Les acteurs jouent très bien.
Ce qui ne m'a pas plu : Que Moïse ne puisse plus exprimer ses sentiments librement car il est le messager de Dieu, et sa femme ne le reconnait même plus.
RAIS romdhane
franchement c'est est excellent film je peu le regarder sans limite et je ne me lasserai pai
YOLAINE SAUSSEY-GUILLAUMAT
Remarquable pour l'époque !
stephanie dubost
Un dessin animé ... très sympa ... vu avec mon chéri ...