Avis - Shaun of the dead
La Rédaction
-
Anonyme -
Anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2177364-shaun-of-the-dead/
https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2177364-shaun-of-the-dead/
Anonyme
Angélique PERRIN
Drôle et complètement barré. Avec des zombies. J'adhère et j'adore !
Gaëlle GOURDON
Un pur délire, à voir en VO... J'adooooore!!!!! Et je fais super bien le zombie le matin au réveil!!!
Gérald RENAUD
Tous au Winchester !
Barbara Baude
HUmour anglais ? check. Zombies ? check. Simon Pegg et Nick Frost ? double check. Edgar Wright à la réalisation, ce film est un chef-d'oeuvre, tout comme leur dernier en date, Hot Fuzz.
vincent marlier
un seul mot ! génial !
marie lavergne
humour anglais! gnarf
Anonyme
Jérôme Carré
À presque 30 ans, Shaun ne fait pas grand-chose de sa vie. Entre l'appart qu'il partage avec ses potes et le temps qu'il passe avec eux au pub, Liz, sa petite amie, n'a pas beaucoup de place. Elle qui voudrait que Shaun s'engage, ne supporte plus de le voir traîner. Excédée par ses vaines promesses et son incapacité à se consacrer un peu à leur couple, Liz décide de rompre. Shaun est décidé à tout réparer, et tant pis si les zombies déferlent sur Londres, tant pis si la ville devient un véritable enfer. Retranché dans son pub préféré, le temps est venu pour lui de montrer enfin de quoi il est capable...
jerome marivingt
Humour anglais requis
Amandine Cusa
Merci Vincent (encore :) )! Bill Nighy est... LEGEN...DARY!!!!
Cyril Hennequin
Premier film de Edgar Wright. Humour a l'anglaise excellent et acteur impeccable dans cette comedie romantique légèrement sanguinaire!
nicolas widroiajegodomitcher
petit bijou de comédie romantique anglaise avec des zombies.
Benoît Vedrines
A Romantic Comedy. With Zombies.
Arnaud Gefflot
Je viens de lire tous les commentaires des membres qui aiment ce film ... les cons, ils vont finir par me le faire détester.
Loïc le gall
Une parodie très british des films d'épouvante... avec des vrais morceaux de morts-vivants dedans
Marc TILLIET
Une vision délirante et nouvelle du film de zombies : Romero doit apprécier.
jorris bigay
laurence germa
Anonyme