Avis - Shaun of the dead
La Rédaction
-
RATI -
RATI -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2177364-shaun-of-the-dead/
https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2177364-shaun-of-the-dead/
RATI
j adore ce film j avais donné mon avis sur le premier et j attends pas la suite parce que je l 'avais prédit. maintenant, j attends la suite . il parait qu il va faire des adaptations de livres de stephan KING
RATI
j adore ce film j avais donné mon avis sur le premier et j attends pas la suite parce que je l 'avais prédit. maintenant, j attends la suite . il parait qu il va faire des adaptations de livres de stephan KING
RATI
RATIBA tayari
Je suis Ratiba Tayari et j avais gagné le premier prix après avoir donner mon avis sur le film Shawn of thé d'eau. Pourriez-vous me le renvoyer l article sur le mail Ratiba. Tayari @gmail.com
Christophe Cariou
Drôle... humour british
JONATHAN LEFEBVRE
pour l'humour décalé
Sylvain BUTTOUD
the best
bertrand duvauchelle
par le même realisateur que hot fuzz...un film e zombie, ca peut etre très drole, la preuve...
Christophe Nigay Débatisse
don't stop me now...
sebastien bellisardi
humour anglais et zombie un regal
david Brisset
Shaun est vraiment terrible !!!!
Bénédicte Monnet
La scene du lancée de fléchettes sur les zombies avec la chanson" Dont stop me now" de Queen , ca s'invente pas !!
Stan BARIL
A l'humour British... Trop Bon!
angélique parsy
la premiere comedie romantique avec des zombies(trop delire comme film)
Jennifer PONCHEL
trop fort aussi celui la!!!
Elodie GAJDOS
Ce film me fait mourir de rire !! il est trop fun !! mdrrrr
Céline CHASSY
Parce qu'il me fait mourrir de rire
Sami SEHAIRI
hommage a romero exellent!!!
marina Stéphan
absolument délirant!!
Virginie BINET