Avis - Hell

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2152900-hell/

1. j ai po trouvè le film :( j veux le voir c ou ?
  2. Le scénario consiste en une sorte d'errance et de perdition du personnage principal (et de son entourage). Il n'y a pas d'action véritable, plutôt une émotion lencinante d'envies inachevées. Cet égoïsme, cette indifférence par rapport à ses proches m'a parfois énervé, parfois fasciné. Ce film m'a souvent ennuyé mais peut peut-être servir à démontrer que sans détermination, un individu (qui s'oublie lui-même) agit en faisant n'importe quoi et en détruisant ce (ceux) qui l'entoure.
  3. Moi j'ai adorer, le seul truc nul c'est qu'il manque trop de trucs qu'on ressent dans le livre et pas dans le film... genre la phrase de fin surtout..
  4. Ce que j'ai aimé: Film très émouvant, j'ai trouvé les acteurs géniaux, en particulier celui d'Hell. J'ai aimé le côté sensible d'Hell malgré sa face qu'elle veut montrer.
    Ce qui ne m'a pas plu: Comme dit Brunel, j'ai trouvé la fin mal faite. Et je n'ai pas compris l'histoire des lunettes a la fin? est-ce le signe qu'elle décide de laisser toute cette periode derière elle, son côté sombre, pour aller de l'avant?
  5. J'adore ce film qui raconte la vie d'une NAPPY qui se retrouve dans une relation forte mais qui l'aidera à reprendre le bon chemin
  6. Jadore
  7. L'histoire, les personnages, bref tout... Une film plein de haine, d'amour et de tristesse, tout y est. J'ai tout simplement adoré.
    Ce qui ne m'a pas plu :
  8. Le fait que Hell soit une "rebelle" mais est aussi sensible...
    Ce qui ne m'a pas plu : Rien de spécial. Peut être les tatouages de Andréa...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10