Avis - Hell
La Rédaction
-
joma74fr -
joma74fr -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2152900-hell/
https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2152900-hell/
joma74fr
Le scénario consiste en une sorte d'errance et de perdition du personnage principal (et de son entourage). Il n'y a pas d'action véritable, plutôt une émotion lencinante d'envies inachevées. Cet égoïsme, cette indifférence par rapport à ses proches m'a parfois énervé, parfois fasciné. Ce film m'a souvent ennuyé mais peut peut-être servir à démontrer que sans détermination, un individu (qui s'oublie lui-même) agit en faisant n'importe quoi et en détruisant ce (ceux) qui l'entoure.
CELINE AUREJAC
Nicolas Duvauchelle j'adore
Julie Lorent
TRès bon film
Virginie MULLER
J'ai adoré le film mais j'ai une préférence pour le livre ..
Julien Gauthier
j'adore Sara Forestier
Aurélien Canny
Whoua ! la passion à l'extrême !
Malvina DUCOIN
l'adaptation du bouquin ms bcp trop succinte et partielle,bcp d'éléments st zappés,c'est bête.ms Andréa est mignon et Sara F. joue bien j'trouve.
ophélie cabourg
de Bruno Chiche
laure dauphinot
tro bien !!!!!!!!!
Mélanie VIEIRA
Après avoir lu et adoré le livre, j'ai enfin regardé le film. Je n'ai pas été déçu, très bonne adaptation... Sans oublier les quelques larmes à la fin...
Tiphaine Viray
Film trés émouvant et trés intense j'ai kiffer ce film
leya ammour
encor pk tjr des commentaires
C. P.
L'intensité de la relation entre Hell et Andrea, pourtant destructrice. Les personnages sont humains et émouvants.
Ce qui ne m'a pas plu : Le côté un peu cliché du milieu qu'ils fréquentent.
Ingrid PROUVEUR
Marine Godard
Trop bien ce film!!!
Destiny
Moi j'ai adorer, le seul truc nul c'est qu'il manque trop de trucs qu'on ressent dans le livre et pas dans le film... genre la phrase de fin surtout..
amelie bolle
Hell est une adaptation du roman homonyme de Lolita Pille paru en 2002. La jeune romancière de 18 ans y fait une critique acerbe du milieu de la jet-set parisienne dans un style littéraire cinglant. Le livre et le film sont, tout 2 dans deux registre différent des INCONTOURABLE. pour ma part si je devais faire un choix j'ai tout de même préféré le livre.
Eva De La Marne
L'histoire... Un scénario renversant, des acteurs superbes... Un film réaliste! Fréquentant le milieu, je trouve se film tout a fait "vrai", rien à dire.
Andrea Kessatefou
Ce qui ne m'a pas plu : Tout est mauvais, du son au image en passant par l'histoire (?) à la musique. Un film sans intérêt ni esthétique ni cinématographique. Encore beaucop d'argent dépensé pour rien. Un de plus. Il serait temps de faire du bon cinéma, ça nous changerait.
emilie plisson
film magnifique, je vous le conseil
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10