Avis - Rangoon

La Rédaction -  
 SEVERINE DAUNESSE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2104776-rangoon/

Magalie Harzic

Apprendre ce que c'est que la vrai vie.
Frederique PASCO

Toujours pas de DVD disponible... on attend, on attend! à voir tout de même
Marina Pech

déterminant quant à mes choix
Julie LEAUTAUD

C'était Andy qui avait eu l'idée de ce voyage. J'avais dit oui pour ne pas avoir à discuter. C'est toujours comme ça avec ma soeur .La découverte du Moyen-Orient et .... m'aideraient peut-être à oublier ce qui s'était passé.
helene cadiou

un crève coeur...
ludovic milliot

avec patricia arquette , superbe film a voir d urgence
Clémence Lieven

Au festival d'Arras 2008 très bons souvenirs =)
sylvie thiebault

film magnifique musique magnifique
VIRGINIE ROUSSELOT

DE MAGNIFIQUES PAYSAGES
SEVERINE DAUNESSE

camille bernardon

Film sur la guerre en Birmanie. Assez poignant
daniel jehanno

Excellent film avec p.arquette, d'actualité en plus, malheureusement....birmanie ! et comment oublier la musique !!! j'ai réussi à avoir une cassette vidéo ...rare
Arnaud LEMASLE

Jean Marie HERVIEU

Un film tellement vrai autour de Aung San Suu Kyi et malheureusement actuel. Je ne me lasse pas d'écouter la musique du film de Hans Zimmer.
Valerie QUILLÉ

Je l'avais vu il y a très longtemps et j'ai eu plaisir à le revoir à nouveau.
eric launay

Pour la Tolérance et la Paix dans le monde....
Christophe HODE

Le silence international sur la situation birmane est à pleurer...Faut-il attendre les JO à Rangoon pour dénoncer la junte militaire au pouvoir....?
PHILIPPE JACOB

voilà un film qui n'a pas attendu 2007-2008 pour parler du drame de la population birmane
Jean-Baptiste DESCHAMPS

Un film de John BOORMAN , avec Patricia ARQUETTE , U AUNG KO, Frances McDORMAND. 1995,USA,Drame
Dominique LOUBET

UN FILM QUI VOUS TIENT EN HALEINE ET DE TRES BEAUX PAYSAGES, EMOUVANT,BELLE MUSIQUE.