Avis - Actrices

La Rédaction -  
 agnès courdavault -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2107867-actrices/

Isabelle CHAPRON

Sans plus
Cécile Séïté

Un joli film atypique. Pas inoubliable, mais touchant.
Martine

Actrices dans un rôle d'actrices..; mélange ciné-théâtre..
Caroline Juillot

Ce qui ne m'a pas plu : Tout ; les acteurs jouent mal, le sénario est trop complexe et peu intéressant, enfin la fin est baclée.
marie elisabeth bergue

OUFFF TRES BIEN INTERPR2TE MAIS QUEL role de femme étonnant!!!
muriel devaux

Sébastien Le Gall

Tarte Ce qui ne m'a pas plu : Film très lent, glauque
agnès courdavault

SABINE bastien

A VOIR
Myriam-France ROCHER

SARAH GIL

Thierry L'Hénoret

*
Michèle FRANCART

Très bien joué j'ai aimé
sandrine revault

un peu bizaroïde au départ puis bien, très bien
laurent BEZU

Excellent
Raphaël SARDAIN

Bryce Dallas Howard, Kirsten Dunst, Lindsay Lohan, Alicia Witt et Alyson Hannigan : mes cinq actrices préférées... Pourquoi ? A vous de trouvez leur principal point commun.
Daphné GRANGE

A voir absolument !
Marine

Ce qui ne m'a pas plu : Tout. Ce film n'est qu'une analyse psychologique de l'individu et ne montre qu'une vision pessimiste de la vie. La fin est inexistante. A vous dégoûter du théâtre!
Alain Fischer

Ce qui ne m'a pas plu : Tout (le jeu des acteurs, les acteurs, la mise en scène...).
Violette Lola

J'ai beaucoup aimé Mathieu Amalric, dans le rôle du metteur en scène excessif, déconnecté, Valeria Bruni-Tedeschi, actrice prinicpale, capricieuse qui se prend pour le centre du monde, que tous les autres détestent. J'apprécie le sujet du film : qu'est-ce que mettre en scène les autres ? Et puis, le célibat de Valeria Bruni, qu'elle vit mal dans le film. C'est tellement réaliste.