Avis - Chambre avec vue
La Rédaction
-
La Rédaction -
La Rédaction -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2208518-chambre-avec-vue/
https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2208518-chambre-avec-vue/
Marie-Louise LEMARCHAL
de James Ivory, avec Helena Bonham-Carter. L'intrigue se passe à Florence, l'une de mes villes préférées.
CATHERINE GUERIN
tout simplement genial
Virginie Stefann climecot
parce que c'est James Ivory la réponse est dans la question
Jeanne DENIEUL
cela se passe à Florence la ville de mes rêves
Delphine Porcherot
A room with a view, encore mieux en VO
sandra jouanen
J'adore les films anglais mais celui ci c'est le plus beau le plus romantique et un humour so british.. "yes, poor charlotte "!!!!
claire sury
Clothilde Dudermel
James Ivory sur un roman de E.M.Forster, un de mes écrivains favoris
ARLETTE EYMERY - GLAIZE
Vu une bonne douzaine de fois également. J'aime la fraicheur de l'histoire, les paysages de la Toscane et de la campagne anglaise et puis... la musique ! James Ivory : un réalisateur qui retient toujours mon attention.
ANNIE TASSEL
très bon film tiré du roman de E M Forster
Sylvie BILLIOTTET
enfin un peu de romantisme, des acteurs parfaits, le charme de l'italie et de la Toscane
nicolas stevens
de James Ivory, un beau film !
patrick laurent gabriel
mon film préféré
Nadia MAJID
Tout récemment repassé sur Arte : superbe film romanesque et très bons acteurs. Cela donne envie de voyager à Florence et dans la campagne anglaise.
virginie LAFON KHENISSI
Thierry Nayagom
monique taramino
KARINE CANGINA
j'aime tous les films romantiques
Vanessa DEGRYSE
Le film romantique par excellence. Florence est sublime. Helena bonham Carter est magnifique de liberté coincée dans un corset, Julian Sands est beau comme un Dieu auréolé de mystère
sabine morel
Film de James Ivory que j'ai vu et revu au mois 15 fois et que j'adore : c'est mon côté fleur bleue