Avis - Chambre avec vue

La Rédaction -  
 La Rédaction -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2208518-chambre-avec-vue/

Emmanuelle Bouchaud

commence à dater mais indétrônable. A voir en VO bien-sûr. Avertissement : messieurs, c'est un film romantique...
Céline Léautier

Incorrigiblement romantique
Marianne Miguel

c' est mon cote romantico-vieille angleterre, apres tout on a tous ses faiblesses..
Sylvie PERAIN

Florence, l'amour romantique et platonique, les paysages anglais, une promenade dans la campagne toscane.... j'ai adoré.....
Marie-Hélène HIRTZ-MARTIN

C'était en 1988. Je suis restée sans voix à la sortie de la séance. Heureusement que j'étais seule ce jour-là. Je me suis précipité sur le roman de E.M. Foster que j'ai dévoré. Du coup j'ai enchaîné avec tous les autres livres de cet auteur et ai vu tous les films de James Ivory.
Marie-Charlotte SEMERIA

Film de James Ivory
mathilda Blassiaux

de James Ivory ( qui réalise aussi "Retour à Howards End" )
Eric PUDERECKI

...avec Helena Bonham-Carter
Rachel DELFAU

Pour Julian Sands, le baiser et la scène de la baignade...
Orlando Santos

James Ivory (1985)
Sophie MARTIN

James Ivory...un film d'une esthétique...La toscane...Puccini...un zeste d'humour("poor Charlotte")...une scène culte de baiser sur fond de campagne florentine...bref....un film que j'adore...
Marie Bouteille

Une ambiance Vieille Angleterre à souhait et une petite visite de Florence à faire rêver ! Luv James Ivory
isabelle devailly

valérie nathalie fischbach

j'adore helena bonham carter qui a toujours été, me semble t-il intense et remarquable ...
Marianne QUINSAT

de James Ivory. Du romantisme et des belles images, sans niaiserie.
Véronique CARTON

Beaucoup aimé
DELPHINE TOCK

fabienne barbotin

a room with view,
Josselin CROS

laurence dupont-tanguy