Avis - Le Grand Alibi

La Rédaction -  
 Jean45 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2086181-le-grand-alibi/

Jean45

Un excellent film français, ce qui est rare !
marie villette

bruno leblanc

Gaël HERVèS

Annie A.

Un bon policier, qui ménage ses effets. Du suspense. Pour ma part, je n'ai pas trouvé le coupable, j'ai soupçonné tout le monde à tour de rôle et ne me suis donc pas ennuyée. Très contente d'avoir revu Miou-Miou et une équipe d'acteurs excellents et très plaisants. Ce qui ne m'a pas plu : Le rythme est assez lent mais je n'irai pas jusqu'à dire que cela m'a déplu. ça change !
S. A.

Pas grand chose. Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario, on devine rapidement qui est le meurtrier. Il n' y a pas de rythme, je me suis ennuyée.
Muguette Dor

L'intrigue, les acteurs sont bien dans leur rôle. Un bon suspense, nous avons le doute jusqu'à la fin. Ce qui ne m'a pas plu : Le couple Miou-Miou et Arditti pas assez approfondi. Car, c'est un régal lorsqu'ils apparaisseent.
Emily M.

Un scénario bien ficelé et une pléiade d'acteurs tous parfaits. Ce qui ne m'a pas plu : Je regrette qu'il n'y ait pas eu plus de scènes Arditi/Miou-Miou qui sont supers. Le rythme du film est très lent comparé à ce que laisse présumer la bande annonce.
Helene Cormier

bon film français, suspence avec. Les décors sont sympa. Intrigue jusqu'au bout. Qui reconnaitrait la soeur de Carla ? (ne recherchez pas une similitude !)
Raph A.

Ce qui ne m'a pas plu : N'y a-t-il que les Anglais pour rendre l'atmosphère d'Agatha Christie ? Ce film ne vous tient pas en haleine, pas assez fini! Les acteurs n'y sont pour rien.
Isabelle Defawe

Ce qui ne m'a pas plu : Décevant, rien à voir avec le roman d'Agatha Christie, peut être des acteurs anglais auraient "relevé" le scénario ! A mourir d'ennui.
Hélène Anastase

Les acteurs sont tous très bon. Il y a une bonne dose d'humour tout au long du film. Le coupable n'est démasqué qu'à la fin du film, donc suspens garanti!On ne s'ennuie jamais. Ce qui ne m'a pas plu : Tout m'a plu.
Françoise Dite Biquette A.

Pas grand chose à part le rôle de Miou-Miou que j'adore. Ce qui ne m'a pas plu : Rien à voir avec les romans d'Agath, on sait de suite qui a tué qui.