Avis - Jackpot

La Rédaction -  
 Karine Preuvot -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2122515-jackpot/

Karine Preuvot

camille Jacquet

Saro A.

Une bonne comédie à l'américaine, classique et pas prise de tête. Il faut se laisser aller au jeu des acteurs, j'ai découvert Ashton kutcher : plutôt bon. Ce qui ne m'a pas plu : Pas de surprises, ni d'originalité.
Vincent A.

Le jeu des acteurs avec un humour qui est resté léger et des gags qui font bien rire.
Krin A.

Humour léger, simple et pas lourd, contrairement aux comédies américaines. J'ai ri aux éclats sur des scènes simples mais efficaces et pourtant j'ai 29ans ! Ce qui ne m'a pas plu : Juste la fin. Moins d'humour et plus de "morale", sur l'amour sans que ca parte trop dans les couleurs roses bonbons.
Fanny Tassaert

Ca fait du bien de rire devant un film léger comme celui-là! On connait la fin dès le début mais c'est tellement drôle!
Emmanuelle Lançon

Si vous aimez voir la belle plastique de Cameron Diaz , vous serez servi : beaucoup de gros plans. Ce qui ne m'a pas plu : histoire inconsistante. Bonne pour des pré ados - les seuls à rire dans la salle -l'histoire n'a aucun intérêt c'est du vu et revu.
Céline Champouillon

Drolissime.
Mélanie A;

J'ai adoré les acteurs Diaz et Ashton il forme un beau couple au cinéman, sinon je me suis régalé en regardant le film.
P. A.

Quasiment tout ! Voir tout ! Très bon humour, léger, absolument pas lourd. Les acteurs qui s'assemblent bien
Hélène Guerin

Ce film se consomme comme un bonbon. C'est ultra exagéré, pas toujours crédible, mais comme tout s'enchaine très vite. Ce qui ne m'a pas plu : Beaucoup d'invraisemblances.
Paul A.

Contrairement a certains films ou l'humour devient lourd, ici on ne s'ennuie pas. On passe son temps à rire c'est vraiment un très bon film! Ce qui ne m'a pas plu : Trop de rires dans la salle!
Caroline R

On est embarqué dans le tourbillon de Las Vegas et on assiste petit à petit à la naissance de l'amour entre les deux personnages. J'ai aussi adoré les acteurs ! Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario n'a rien d'extraordinaire, mais il a le mérite de divertir et de faire rire !
Aurélie Alfonso

les remarques des acteurs. Cameron diaz, une actrice que j'apprécie. Ce qui ne m'a pas plu : le fait que l'on ne voit pas la soirée où ils se sont mariés sauf quelques passages.
M. L.

Les acteurs et leur hilarité.
Lisandro A.

Tout.
Gorete Carneiro

Les acteurs principaux, l'histoire, l'humour.
Emmanuelle PAULEN

Ce qui ne m'a pas plu : Un film un peu décevant dans la globalité.
julie caulier

katia barbier

• 1
  • 2
  • 1
  • 2