Avis - Docteur Patch

La Rédaction -  
 elisabeth marcant -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2072587-docteur-patch/

Alexandre Parent

De l'émotion a l'état pur ! Magnifique !
emmanuel marchal

tout simplement émouvant
sarah avril

tres emouvant
sabine tramblay

mon modèle de travail!
carole marchand

tout simplement excellent, comme d'hab cet acteur est parfait!!!
Annick Davis

Histoire vraie d'un docteur qui a ouvert une clinique gratuite pour les patients qui ne pouvaient pas se permettre d'aller chez un docteur conventionel. Tres bon film... et aussi triste....
Jamal ELYOUSFI

« Parlez à une personne différente, partout où vous allez; au bureau, dînez avec un collègue différent chaque jour ». « Soyez généreux de votre personne et donnez des câlins tant que vous pouvez ». « Prenez un papier et un crayon et inventez quelque chose, quitte à bouffer le papier ». « Dansez! Laissez-vous entraîner par votre énergie. Le corps est un merveilleux jouet ». « Lâchez la télé et intéressez-vous à la façon de vivre des araignées : elles sont fascinantes et il en existe au moins 30.000 espèces différentes! ». « Éclatez de rire en public, trois fois par jour, particulièrement lorsque votre voix intérieure vous chuchote « Noonnn, pas ici!!! ». « Ne cessez pas d'aimer les gens, clame-t-il. Restez connectés à eux! » Patch Adams.
Thierry MILLOT

La vie romancée du Dr Tendresse, à l'origine du clown à l'hôpital, magnifiquement interprété par Robin Williams
Sébastien Dantin

Un malade qui soigne pour se soigner, avec Robin Williams, ne vous attendez pas à garder le sourire tout au long du film.
céline goullieux

à revoir des millions de fois!!!!
Gwendoline SALLANDRE

ma bible ce film et tout simplement magnifique, une veritable lecon sur la vie
pauline szalata

J'adore ce que fais cet homme dans ce film une grosse envie d'aider son semblable !! belle leçon de vie prenons en de la graine
christophe dousseaux

wendy bankowski

Un rôle émouvant pour Robin une fois de plus. Sortez vos mouchoirs, j'en ai eu besoin moi aussi.
marie loubat

trop beau et emouvant!!!
Corinne MARCHADOUR

Si tout le monde pouvait donner autant d'humour et d'amour auprès des enfants malades le monde aurait un meilleur goût
Olivier GROSJEAN

Robin Williams en médecin du bonheur. Excellent film
elisabeth marcant

Françoise Aulas

que d'emotion
amandine chatelier

robin williams émouvant à souhait et toujours aussi drole ( un de ses meilleurs roles)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4