Avis - The Commitments

La Rédaction -  
 Carole Clerc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2080633-the-commitments/

Benjamin NICOLAS

Un jeune irlandais monte un groupe de soul pour tenter de montrer le droit chemin à la jeunesse Dublinoise des années 80. Une bande son d'anthologie, dont certains morceaux sont devenus les égaux des originaux.
Carole Clerc

cecile larrive

alan parker bien sûr !
Jacques AURICCHIO

Ce film m' a donné l' envie de monter un groupe pareil... et je l' ai fait !!! Voir le site sur google : Sixties' Soul band !
Christophe Chaussard

Un film sur la musique et les difficultés de monter un groupe de soul musique à Dublin... A voir et à écouter, la bande son est exélente...
Ronan LE BAIL

Bonne BO
Françoise AUVRAY

Un grand moment de musique
audrey vissouvanadin

j'adore !!!
Thierry CASANA

Du grand Art!! Jimmy Rabitte et toute sa bande de déjantés...Dublin, du blues, de la soul... Encore du grand Alan Parker (The wall...)
Philippe CIRON

Du grand Alan Parker. Le récit le plus proche de ce qu'est réellement la vie d'un groupe rock amateur... Quelle justesse... et quelles rigolades aussi !
Christian SALIVET

Une caisse claire à pleurer
Rémy Prost

D' Alan Parker. Un bijou pour qui aime le cinéma, le rock et le blues.Et l'ombre de Wilson Pickett qui plane tout au long du film...
valerie quillé

Je l'ai revu avec beaucoup de plaisir. Ca bouge bien. L'histoire est sympa et la BO un vrai plaisir pour les oreilles.
PHILIPPE MEUNIER

un vrai film musical , une tuerie , que des tubes soul . a voir en v.o.
géraldine aubert

en dvd tjrs, avec les potes...
Marilyn MARCHETTI

à voir et à revoir
anna roy

yeah!! go 90's Dublin!!
nathalie layet

d'alan parker..quand un groupe de jeune irlandais font du ryrthm n blues!
Bertrand Gaspel

Pour l'ambiance...
Gael SCHMITT

Ah Alan parker....