Avis - Le Code a changé

La Rédaction -  
 Marie-ange DARNAUD -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2065375-le-code-a-change/

paola santos

Génial ! que des acteurs sublimes de vérité dans leur jeu, et un condensé de nos vies qui nous fait rire ou nous tire des larmes !
Marie-ange DARNAUD

dominique thomas

Danièle Martre

bof... pas terrible.
LUDIVINE REGOUBY

patrick bruel...y a t'il besoin d'une autre explication!!!! et quand meme pierre arditi
Bertrand Veillé

Un bon film, sans prétention. un bon moment, Cela fait 7 ans que nous nous réunissons entre amis, deux fois par an. A chacune de soirée , nous faisons un repas typique d'un pays étranger ou d'une région française. J'aime vraiment ces soirées, c'est sans doute pour cela que j'aime ce film. Bonne séance !
Valérie MAILLE

bon film, retrace la vie réelle, bon acteurs
Sylvie FAVERY

Un film sympa avec un acteur qui a la classe (à mon goût) : Patrick BRUEL.
Antoine Passat

Un film français qui doit très bien se regarder à la télévision. Le mariage n'a pas d'avenir, tout le monde divorce ou au minimum se trompe, le mensonge et le mépris sont indispensables à une vie réussie bref que des messages d'espoir, indispensables par les temps qui courent. Economisez 7 euros.
brigitte lemaître

avec le seul et unique (pr moi) patrick bruel
caroline toueri

à voir
Véronique DECANTER

Excellents acteurs, textes très bons
Claire DUBOIS

... et 2 fois ... en plus !
Michel TUTARD

je ne me suis pas ennuye, tres bien interprete
catherine szabo

EXCELLENT FILM SUR UN DINER ENTRE QUADRAS....
Pierre-Alain Bonsacquet

très frais et résumant parfaitement les relations humaines et amoureuses de la vraie vie !!
DOMINIQUE DE WILDE

Franchement nul, on s'est fait ch......!! pendant tout le film enfin surtout moi car mon homme, lui, a dormi une partie du film. Vraiment déçu car c'était notre 1ère soirée depuis des mois.
BRIGITTE BERCHON

Félicitations à D.Tomphson!! elle a bien observé...reussi!!
VANESSA FONTAINE

dans l'avion
Brigitte NATALI

j''adore, le diner des vieux amis.... et puis je suis fan de Bruel