Avis - Le Code a changé

La Rédaction -  
 Lafrite Lafrite -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2065375-le-code-a-change/

Virginie Nourisson

Jeudi 5 février, avant première du film au gaumont wilson, avec Jérôme.
marie coquelet

bien vu
STEPHANIE HORDE

j'aime ce genre de films où les gens se croisent, vivent, discutent et celui-ci est très bien construit avec un éventeil de bons acteurs! un moment agréable
sandrine lahaye

oui mais .....
lolita van broeck

il faut suivre pour comprendre, mais rien d'extra dans ce film, j'ai été super déçue
Lafrite Lafrite

Réalisation qui réussit à capter l'attention du spectateur. Humour omniprésent.interprètes convaincants dans l'ensemble. Ce qui ne m'a pas plu : Quelques clichés.
christelle guyon

J'ai adorer, ça fait cogiter...
Jean joseph PIVETEAU

en exclusivité UGC
Olga Samuel Demeulenaere

02/ 2009
Anne Villette-Saridaki

comédie tres sympa, proche d un certain quotidien !!
nadege pierre

très drôle et avec patrickkkkkkkk
Solange grassi

pas mal du tout et si vrai!!
daniel Magaldi

Bon divertissement.
Isabelle GICQUEL

Sympatique
Collins De Silva

La scene de danse entre les 2 vieux ! Ce qui ne m'a pas plu : Les dialogues.
Vincent

Heureusement qu'il y avait une bonne distribution et un bon jeu d'acteur... Ce qui ne m'a pas plu : Un scénario peu consistant qui n'est même pas étoffé par les dialogues, insipides. Eloges surfaits.
Jean Martin

Ce qui ne m'a pas plu : Tout.
Françoise Lefevre

quelques scènes amusantes. Ce qui ne m'a pas plu : Les flashback.
Jean-Michel Allain

Acteurs excellents...sujet éternel... un bémol : les personnages ne sont pas assez "appronfondis"... inconditionnelle de D.THOMPSON et de son fils...
Marie-Jo Vachet

L'étude d'une certaine société actuelle, de la relation éphémère des couples. Elle correspond à une réalité qu'on le veuille ou non !