Avis - The Reader

La Rédaction -  
 Mephistoto -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2048383-the-reader/

Mephistoto

FRAN

Charles

Parfait émouvant
Mme B@27

Jerome

ce soir sur Arte un des film que je considere comme un chef d'oeuvre de ce qui peu se faire, sur l'humanité, le recentie, la pensée. l'errance aussi, bref si vous le l'avez pas vue déjà, … The Reader ????????
SABINE QUERE

Marie Pierre CHABERT

Kate Winslet (Titanic) réalise une vrai perfomance et démontre qu'elle est une grande actrice !!! David KROSS jouant à la fois l'adolescent découvrant l'amour et l'étudiant jeune homme qui découvre tout à coup la vérité du passé de son pays "L'ALLEMAGNE", est vraiment remarquable, formidable...
Kathy

Beau sujet, excellente interprétation, bonne mise en scène. La partie centrale est excellente. Emouvant et fait réfléchir. Ce qui ne m'a pas plu : La lenteur du début. L'inutilité ennuyeuse de la fin... Trop de sentimentalisme.Le décalage parfois perturbant entre le thème relativement banal de la 1ère passion amoureuse qui marque et les thèmes autrement plus graves de la culpabilité, du remords ou non,de la honte,et de l'impossibilité d'oublier et de tirer un trait. Les personnages gardent un certain degré d'opacité, de mystère, ce qui est plutôt bon, mais dérangeant.
béatrice fornaro

un excellent film....rare sont ceux que j'aime à "l'eau de rose"! mais celui-ci est vraiment bien! un bon gros silence régnait à la fin de la séance, et pesonnes n'a bougé pendant 5minutes!
SARAH MANTEL

Sandrine Gonzalez

super émouvant ! j'ai bcp aimé... même si... snifff
celine meylheuc

terrible!!!
emmanuelle quere

Le film colle au livre, un bon moment. Emouvant
Fanny Andryszewski

Peut-on tout pardonner? Même l'impardonnable? Un superbe film
SANDRINE TEILLET

Film très prenant Cela faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas bouleversé autant
katell kerboul

La fin du film laisse sans voix, et l'actrice laisse un mystère...
muriel lechopier

sensuel, beau, extremement bien joué, action lente. joli film amenant a la reflexion sur le jugement d'autrui!
fabien vermeulen

superbe film oscar merité pour kate winstlet
lydia corroenne

3 fois
christophe vignal

un pur film et kate winslet joue a merveille il faut aller le voir