Avis - Le Plan B

La Rédaction -  
 Karine Preuvot -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2036365-le-plan-b/

Audrey BOISSINOT

MONIQUE BO

l'histoire , le jeu des acteurs, une réalité dans les choses de la vie .... Ce qui ne m'a pas plu : la scène terrifiante de l'accouchement dans la "piscine", qui m'a rappelé mes propres mauvais souvenirs (qui a dit que c'était un mal joli ?? sourire) et qui va en faire fuir plus d'un .....
Karine Preuvot

laurence mauvillain

CATHERINE GRAND

Marie Blanche PICON

gaëlle grenat

Qq vérités vraies sur les femmes enceintes et le fait que le gars ne se barre pas quand elle lui apprend qu'elle est enceinte. Ce qui ne m'a pas plu : Scènes d'accouchement trop caricaturale !!!
Marie

Alex O'Loughlin que j'ai vu dans la série télé Moonlight et que j'adore, un vrai beau gosse. Une comédie sans prétention, distrayante qui m'a permis d'oublier la pluie parisienne. Ce qui ne m'a pas plu : Quelques lourdeurs et la fin prévisible.
Mithiik

Ce qui ne m'a pas plu : Jennifer Lopez est niaise.Le scénario n'a aucune originalité, je l'ai vu en allemand et je n'ai remarqué aucun passage subtil, à ras du sol.J'ai ri seulement une fois : quand son copain s'évanouit...
julie caulier

Nathalie PAPIN

Patricia BOURDON

STEPHANIE ASQUOET

Alexia SERGEANT

:)
carine monteau

j'ai bien aimée parce que ça ma fait rire sur tout jennyfer lopez
Dondu ATALAY

nul !
VALERIE BRIAND

melinda delage

Justine Manyo

Martine

Histoire légère, quelques instants amusants. Ce qui ne m'a pas plu : Histoire déjà vue, on devine tout, pas de suspense, pas de réelles rigolades, juste pour sourire.