Avis - Twilight, chapitre 4 : révélation, 1re partie (version longue)
La Rédaction
-
Alice TRAVET -
Alice TRAVET -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2024527-twilight-chapitre-4-revelation-1re-partie-version-longue/
https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2024527-twilight-chapitre-4-revelation-1re-partie-version-longue/
Alice TRAVET
Virginie DEMAILLY
Emilie ASTRUC
Pollux74
Malgré le fait d'avoir dévoré et adoré les livres, j'étais pendant tout le film happé par l'écran, oubliant tout ! Des moments sourire, des moments pleurs, des moments romantiques et des moments terribles, dosés à souhaits ! Le jeux des acteurs est imperceptible, chaque émotions est ressenties dans la salle... Des frissons garantis !
Je recommande ce film aux amoureux des vampires :)
Mais attention, pas trop jeune...
naelle
il sort quand à la cote st andré SVP merci d'avance
laura
J'AIME LE SUIS FOLLE DE SA !!!!!!!!!!!!!! <3
laure greco
lolotte du 83500 la seyne sur mer je suis trop contente il depasse les autres de la saga en plus quand on le voi en avant premiere j'ai pas de mots je retourne bientot
sarah
c'est trop bien j'adore c'est le meilleur film que j'aime !!!!!!!!!
Sandy LECLERC
Cécile SERVOUZE
senem
c coole mes peut etre que je vit ps venir au cinema !!!!!!c pas coole du tout jee peut pas venir parce que ma meree elle veut pas j'ai9 ans
celine
pathétique...du grand n'importe quoi, je dirais même de l'arnaque..! j'avais vu et bien apprécié les 3 premiers volets, mais celui-là n'a rien à voir! peu ou pas d'action, première heure deprimante, seule la dernière demi-heure est interessante...histoire d'être sur d'accrocher le spectateur afin qu'il revienne pour la dernière partie!..deception...
Isabelle CHAMBRE
Stang
J'espère que ce sera moins gnan gnan que les 2eme et surtout 3eme episodes...
jean-michel duchateau
super!!!je kiffe
Coralie CHALOPIN
manon4000
loulou
j'adore twilight je suis limite à en rêver donc, IL FAUT QUE J'AILLE LE VOIR!! parole!
helo91
J'adore Twilight et je suis heureuse que le quatrieme sort mais decu car on doit encore attendre au moins 1 ans
smoothie
Complètement différent des autres volets, mais égal au livre... j'y suis allée cet après midi et je vais y retourner c'est certain!!!
les acteurs ont muris en même temps que l'histoire, certaines scènes sont à couper le souffle!!!
Un conseil restez jusqu'à la fin du générique