Avis - Intouchables

La Rédaction -  
 MpfP -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2010621-intouchables/

MpfP
 
Plagiat de « le temps d’un week-end », avec Al Pacino.. Même thème, quelques arrangements, mais un plagiat. La production française en prend un coup… Très décevant.
JD64
 
C'est vraiment un des meilleurs films tous genres confondus
Réaliste
 
Quel bouze
Isa56
 
Très beau film montre que l ♿️ peut êtres oublier et êtres mieux supporter
Naylyug
 
Favorable
DEVAILLY yves
 
tout ce bazar pour un film qui se laisse regarder mais qui est quelconque !!!il devait y avoir des enjeux secrets pour en faire une telle pub avec des oscars pas du tout merités !!!on est tres loin de l'epoque gabin !
Petit_Papillon
 
Super film !
Radouce
 
Film génial, drôle, émouvant et interprétés par des acteurs formidables. Hélas, on a plus jamais ou rarement des films de cette qualité.. .désormais, sur toutes les chaînes, se ne sont que des films de crimes, la 3 /exemple, et au cinéma rares,sont les bons films. Tout ça reflète l atmosphere, générale et BFMTV qui se complet que dans les mauvaises nouvelles, il n y a que ça..consternant. que des catastrophes,des cataclysmes, des tueries, des escrocs, des Ministres,traînant des casseroles, un Président aux abonnés absents en permanence, être partout sauf à Paris à essayer de régler les problèmes du pays qu il a détruit depuis 2017... "Vade retro Satanas"
nunchakuman
 
Moyen comme film , on ne rigole pas beaucoup et au niveau émotions , il y a mieux comme film .
Tomy
 
Incroyable
sophie
 
excellent
Nanou
 
Très touchant...
Martoche
 
Hibteux que François Cluzet dont le rôle est le plus difficile n’ait obtenu aucune récompense
Sam
 
Bravo.
Sal Seydi
 
Très touchant. Excellent.
Cathyhh
 
Super !
Kg D'Eau
 
C'est super.
Elona Chetrit
 
Magique.
Jcd
 
Tres agreable.
Puce
 
Très bon film. À voir, à revoir. Tout le monde s'accorde sur ce point. Par contre, je suis navrée pour toutes les fautes d'orthographe de ceux qui laissent des appréciations élogieuses. Cela gâche tout, il suffit de faire un effort et cela devient tout de suite plus agréable.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
  • 24
  • 59
  • 116
  • 173
  • 208
  • 219
  • 234
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
  • 24
  • 59
  • 116
  • 173
  • 208
  • 219
  • 234