Avis - Möbius

La Rédaction -  
 Anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1971535-mobius/

Aurel

Encore une superbe interprétation de jean dujardin, le duo avec cécile de france marche à la perfection. Une belle histoire d'amour sur un fond d'espionnage très bien ficelé.
Ma Blonde 92

Excellent acteurs dans ce magnifique film !
Buton

Je partais avec un apriori assez réservé mais le film tient la route et l' intrigue avec des ressorts un peu tordus ( il faut être attentif) est bien ficelée... Non plutôt enrubannée ! C est ça möbius.
dominique simon

Un très bon thriller assez machiavélique et tordu, doublé d'une sublime et magique histoire d'amour magistralement filmée, On est effectivement sous le charme des interprètes, et il faut effectivement ne rien rater pour tout comprendre. Dominique SIMON
Stephanie HANACHE

lili

tres bon film n'a rien a envier aux film americain
dominique parolin

Gaëlle EMERAUX

philmo

très bon film avec une intrigue à la "Le Carré" et deux acteurs superbes : j'ai vraiment aimé.
Jean-Louis LE GAC

marc charron

marc charron

Une belle histoire d'amour dans un bon roman d'espionnage Une très jolie Cécile de France
elorac

très lent et très compliqué!! mal fisselé! bof
barbier sonia

Je n ai pas compris grand chose au scénario - qui était agent double ?? qui ne l était pas ?? mais qu importe tant les 2 acteurs sont charismatiques - on est d emblée sous le charme et voudrait tant que cette histoire d amour impossible se termine bien - finalement j ai passé un excellent moment
Alexis BERNADOTTE

Claudie

GENIAL
jane

TRES TRES beau film. Passionnant, tout en suspense et une très belle histoire d'amour si joliement filmée et interprétée. suis sous le charme. UN DES PLUS BEAUX FILM que j ai jamais vu !
Emilie BURGUY

johanna

Il y a 2 h , un bon film d'espionnage, il faut bien suivre l'histoire dès le début effectivement on en retient la magnifique interprétation des 2 acteurs, tout en sensualité, rare au cinéma. J'ai passé un bon moment.
Anonyme