Avis - Spring Breakers

La Rédaction -  
 oceane cannavo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1960775-spring-breakers/

Clara Qui A Vu Le Film

Sa se fait pas ce que les autres disent il est genial.
Margot A

Pour la première fois de ma vie, j'ai quitté la salle avant la fin d'un film. Rien de plus à ajouter.
Sok

J'ai beaucoup apprécié ce film ! Et je suis pas d'accord avec les avis précédents. Ce film est très bien filmé et tu ne t'ennuies pas. J'adore et je le recommande. Faut le voir en vostfr !
High

Fc.
Margot A

Nul ! Pour la première fois de ma vie je suis sortie de la salle avant la fin du film. Aucune histoire alors que la morale pourrait être bonne.
Raf

Vraiment nul et surtout que de violence. Film interdit aux - de 12 ans seulement ?
Antoine

Trop ambitieux, très décevant.
Lucie

La bande d'annonce, elle est carrément super alors le film sûrement encore mieux. Dépêche toi de sortir !
jabiru

Nullissime, Débile, Inepte, graveleux, dialogues de caniveau, à recommander à ses pires ennemis. Ceux qui ont donné plus d'une étoile (car c'est le minimum requis !) doivent prendre RDV en URGENCE avec un psy ...
juju71000

tout se qui disent qu'il est nul moi je ne suis pas d'accord il était super bien se film
Sonia

Film vraiment très nul et sans intérêt.
stéphanie

Vraiment pas terrible ce film, à éviter
Alain006

Nullissime ! Pire que la pire série TV jamais vue ! Comment peut on aimer pareille sottise !
Paco delcartel

ha je suis aller le voir mais franchement c nuuuul, ceux qui avait juger sur le trailer se sont tromper. Les dialogues (je c pas si c que la version française) sont nul et ne servent parfois a rien et les personnages les plus interressant disparaisse trop vite! Ne gaspiller pas votre argent pour ce film (daube) !!!
v.evrett

vraiment nul,peut etre le film le plus inutil de l'histoire encore pire que the darkest hour pour ceux qui l'ont vu!!!!
Fabien MOUSSET

Charlotte HAZARD

caaaaamille

rien qu'a la bande annonce j'aime trop alors le film n'en parlons pas .
luna

classe moi c a mimizan que je voudrai qui passeee !!!!!
oceane cannavo

Ce que j'ai aimé: le sujet du spring break même si au bout du compte il n'est vraiment pas très présent mais aussi de voir des acteurs sorti de leurs genres de films habituels ... Ce que je n'ai pas aimé: le scenario tres mal tourné, la fin qui nous laisse vraiment sur notre fin