Avis - Interstellar

La Rédaction -  
 Bob -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1952841-interstellar/

Bob

PAT5631

Dommage que les bavardages pseudo philosophique vraiment pas à la hauteur mais c'est une constance dans les films made in US, gâchent un scénario qui au départ est plutôt intéressant.
Hg

Trop effrayant
Loto

Trop d'incohérences. Dans l'espace il n'y a pas de résistance une seule poussée suffit pour voyager sans fin. L'histoire du carburant est ridicule à l'heure du nucléaire.
Zg22

Super film, pour ma part Cooper meurt au début du film à la 1er minute via un coup du lapin. Le reste surealiste est une nde sans retour ou sans fin....
Doubla

Nanaitz

C’est un non
Max

Clement

Une pure merveille! Je n’ai pas la prétention scientifique pour dire s’il est réaliste ou non mais il est magnifique et parfaitement tourné!!
fred

un chef d'oeuvre
Lalie

Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens pour ce chef d'œuvre car depuis que je l'ai vue je ne plus m'en passer je le regarde tout les jours
Silence

Je n'est jamais ressenti un truc aussi fort dans un film et genre les autre film à côté son vraiment médiocre
Jm

Excellent
Ludo

Magnifique
jhkjhj

genial
Bonjour

Un monument pour moi , très belle histoire .
Dali

Un peu déçue par la fin.. Je pensais que sa fille serait plus jeune le jour où ils se sont retrouvés.. cela aurait pu leur laisser le temps de pouvoir profiter l'un de l'autre..
Angie

Sublime !
Felixgreg

Excellent film tellement vrai sur la réalité des changements climatiques présentés dans le film et ses conséquences.
Nad

Superbe film