Avis - Deadpool

La Rédaction -  
 Anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2273432-deadpool/

Extraordinairement Réussi

Cela faisait longtemps que j'attendais un film de cette ampleur et d'un scénario totalement réussie. Il est tout ce que nous cherchions chez les films marvel du jamais jusqu'à présent. Nous avons droit à un film aussi bien réussi à la production jusqu'à la demi mesure, action hardcore, vulgaire et marrant. Marvel des studios 20 century fox ont réussi à nous produire une film tout simplement exemplaire.
Kev

Il est completement imba ! Pour un fan inconditionnel de deadpool !
Micalboa

Très bon film à la hauteur de mes espérances, étant un grand fan de deadpool qui attend le film depuis plus de 6 mois ! Dès la première minute, deadpool casse tout les codes des films de super-héros ordinaires ! Seul soucis peut-être est que je le trouve trop court à mon goût... À voir sans hésiter !
Samumu

Je suis curieux de savoir le style de ce film : action, humour, dramatique...
Anonyme

Anonyme

claude cannes

j'ai adoré complètement déjanté et une mise en scène super efficace,en général je n'aime pas la violence mais la j'ai trouvé que c'était jubilatoire!!!!!!
Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

cocobonjovi

un super heros déjanté, trop barré!!!un humour decalé de fou ,a voir et a revoir sans cesse ....et une suite aussi ....GENIAL
Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 1
  • 2
  • 3