Avis - Mal de pierres
La Rédaction
-
tina -
tina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1873533-mal-de-pierres/
https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1873533-mal-de-pierres/
tina
Très beau film servi par d'excellent(e)s comédiens(nes) dont une touchante Marion Cotillard dans son rôle. Le titre du maux de ce film correspond parfaitement à cette histoire d'amour !
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
niss69
L'émotion est très présente dans ce film profond qui parle de la passion amoureuse et de sa quête. Il suffit de la seule présence des acteurs et de la caméra de Nicole Garcia pour donner des scènes d'une très très grande intensité. Remarquable ! Marion Cotillard est sublime en amoureuse passionnée. Du grand cinéma. Bravo !
Leila SAKER
Belle histoire d'amour à l'issue inattendue. Une Marion Cotillard dont la justesse du jeu fait oublier certaines longueurs du film. De beaux paysages... Pas le film du mois mais un bon moment pour ceux qui veulent encore croire en l'AMOUR ...
marie segura
Une histoire d'amourS, la mère directive mais aimante, le mari aimant, l'amant aimé. .. La nature humaine, les natures magnifiquement filmées, des destins compliqués, un très très joli film, BRAVO !
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Val?rie LE MEUR
7karo
Le film dure près de 2 heures et les 30 premières minutes sont très très longues .On s'ennuie Et pourtant je suis cinéphile . Le film aurait mérité d'être raccourci. Si vous passez le cap de ses première minutes, vous ne serez pas décu : Marion Cotillard est bien, et l'espagnol José joue aussi tout en finesse . Très belle photo .
béa
Comme d'habitude, Marion Cotillard incarne parfaitement ce rôle joué à la perfection . Bonne réalisation du film. Certes un peu longuet par moment, mais d'une grande intensité. Je le conseille.
Tinzouline
Quel ennui !! un film long et lent
les émotions ne passent pas du tout
et il parait que c'est un chef d'oeuvre ....
Anonyme
Anonyme
Anonyme