Alibi.com 2

La Rédaction -  
 Karine. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2697069-alibi-com-2/

Karine.

Juste génial ????
Fabienne

Super j' ai passer ainsi que toute ma famille un bon moment très drôle divertissant un bon après midi pour se marrer a voir sans modération
Mathis Bousquet

Angelik

Un bon moment de détente, pas de temps mort, très bonne comédie, je recommande
Choupot

Nul de chez nul
vivette

Un grand Merci à la bande à Phiphi...du début à la fin les gags s'enchainent .Un excellent moment de rigolade .Tous les acteurs sont super . On en redemande , encore et encore ..
Raph

Malgré des passages peu subtils (fesses), ce film reste extrêmement drôle.
Calagan

Super suite, les acteurs sont géniaux. Rigolade du début à la fin. J adore tous leurs films. Que du bonheur
Flo (une autre)

Vraiment très drôle du début a la fin. C'est improbable mais tellement bien joué.
Kete

Excellent , acteurs au top , on rit du début à la fin !
Cricri

Un vrai moment de détente continuer à nous faire rire
Baptiste batiste

Il est drôle mais il est lourd car ses trop impossible
sg33400

Après avoir lu certaines critiques positives, j'ai tenté... Très déçue au final ! J'ai souri 2 ou 3 fois, jamais ri (et pourtant, j'ai ri plus d'une fois devant certains films), je me suis même assoupie à 2 reprises, c'était long, certains gags n'ont fait rire personne dans la salle... Lachaud surjoue, ses deux acolytes ne sont pas bons, heureusement que N. Baye, D. Bourdon et E. Fontan sauvent le casting. Il paraît que ce n°2 dépasse le 1... je ne regrette pas de ne pas avoir vu le 1er !
Nonor

Très bon film avec des blagues à gogo!
Jenny

Je vous le conseil ! Nous avons ri du début à la fin ! Ça fait vraiment beaucoup de bien, le film est tellement bien que la séance passe très vite 10/10
Alex

Aux petits oignons merci 1000fois ça faisait une décennie que je n’avais pas ri du début à la fin d’un film !!!!
Joia

J’ai rigolé du début à la fin ! Fait un bien fou ;) une brochette d’acteurs que j’adore top top à voir ????
Caro

Super rigolo comme toujours.
Cece

Allez le voir, vous ne regretterai pas, on rit du début à la fin. Tout est parfait dans ce film, je conseille absolument, détente et fourire garanti
Fglb

Enorme