Alibi.com 2

La Rédaction -  
 Droops -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2697069-alibi-com-2/

Droops

Merci merci merci une bouffée de rire ça fait énormément de bien
Jacou

Super film on rigole du début à la fin merci à la bande de FIFI J ADORE
Mary82

On éclate de rire du début à la fin.
Des gags en cascade. C'est un film qui fait du bien.
Un bon moment de détente...
Vivement le 3...
Nath

Merci d'avoir fait ce film... Que ça fait du bien de rire surtout actuellement. Un film à voir et à revoir Bravo Bravo
Marie

Très bon film, nous avons beaucoup ri. Bravo à tous les acteurs,.Très bon moment. ❤
Maga

Un film où tu éclate de rire du début à la fin. Très bon film.
Gege

Très rigolo ????
Laka

Une très belle découverte ! Je vais m'empresser de regarder le 1 er....Rires assurés, ça fait un bien fou !!
Oliviers pot

Top ce film !
Laurie

Le fims et excellent on n'a rigoler du début jusqu'à la fin 20 sur 20 pour ma part
Mat

Nanou

Encore mieux que le 1 er
A voir
Laurie

Une bonne comédie, très bien jouée et très bien réalisée. Duo FONTAN/LACHEAU au top ! Une mention spéciale à Arielle DOMBASLE et Didier BOURDIN pour leur sens de l’humour !
Marienord59

On passe un bon moment rires assurés pas déçue vous sortez avec le sourire
guitaremolinou

Film à voir absolument,un gag toutes les minutes pas le temps de souffler et on rit du début jusqu’à la fin sans interruption , et dans ces moments de crise on sort de la salle rassasié !!!!
Gilou

C'est bien la suite à alibi.com 1....rire du début à la fin, gag à tout va, gros parfois mais c'est ce qu'on attend de ce type de film...on a adoré
People

A éviter
Zacharie

A mourir de rire. Foncez le voir !!!
Lou

Super film
Palmierjardin

Vraiment excellent !!!!