Accro à M. Levy et G. Musso, j'aimerais connaître d'autres auteurs

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 10/06/2016 à 10:10
 LectriceDePAris - 2 juin 2022 à 10:43
Bonjour,
J'adore les histoires d'amour à la Marc Levy, à la Guillaume Musso et à la Stephenie Meyer aussi. C'est ce genre que je recheche. Merci pour vos réponses

20 réponses

Fan de l'univers de Marc Lévy et de Guillaume Musso, j'ai aussi cherché des auteurs similaires et j'en ai trouvé deux dont j'ai dévoré les livres...
Je vous conseille "Replay" de Ken Grimwood.
L'histoire est la suivante : A 43 ans, Jeff Winston meurt d'une crise cardiaque, laissant derrière lui une vie médiocre et un mariage à la dérive. Quelle n'est pas sa stupeur lorsqu'il se réveille dans sa chambre d'étudiant, agé de 18 ans. Dans le passé, sa vie recommence comme avant sauf qu'il a gardé le souvenir de sa précédente existence.... Mais est-il possible de modifier son destin et le cours des évènements quand la vie vous offre une seconde chance ?

L'autre roman est "J'aurais préféré vivre" de Thierry Cohen. Le 08 mai 2001, jour de ses 20 ans, Jeremy se suicide. Victoria, la femme qu'il aime, l'a rejeté. Le 08 mai 2002, il se réveille près de Victoria, folle d'amour pour lui. Est-il vraiment mort ? Jeremy devient alors le spectateur d'une vie qui lui échappe. Une vie étrange, dans laquelle sa personnalité est différente, change, évolue, l'inquiète. Au fil des jours et des réveils, Jeremy va dérouler le fil d'un destin qu'il n'a pas choisi.... Le sien.

Je vous souhaite une bonne lecture.
14