Mon dernier polar vient de sortir aux éditions Astoure. Le titre "le Diable s'invite." Pour plus d'informations, tapez: editions Astoure. Cordialement! merci. Michel
Bonjour, J'ai cherché une histoire sur Wattpad mais je ne la trouve pas. Je crois qu'elle a été publiée en 2020 ou 2021. En fait, c'est l'histoire d'un homme riche de 30 ans qui doit protéger sa demi-soeur de 19 ans de leur père violent à la demande de la mère de la fille. Cet homme a été enfermé et battu plus jeune ainsi que sa soeur maintenant décédée. Il a eu une relation incestueuse avec celle-ci et étant traumatisé, il veut une relation avec sa demi-soeur également mais cette dernière ne sait pas qu'il est son frère...
C'est une autobiographie raconté par un jeune enfant pendant le conflit 1939-1945. La vie d'une famille pendant cette période.
Bonjour, Je recherche un poème qui se trouvait dans un vieux livre de lectures scolaires et dont voici les vers dont je me souviens: Hola! Pauvre homme! N'est-ce-pas que la vie est triste et qu'elle assomme Qu'on soit également monarque ou grippe sous N'est-ce-pas que l'on baille à se rompre le cou Sur ce globe aplati, plus bête qu'une lune ? D'avance grand merci!
Découvrez le roman "Le Pentacle", paru chez Amalthée, thriller fantastique Info sur:http://christianolivaux.over-blog.com/
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.