L'heure de la sortie

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
quelqu'un a-t-il déjà vu ou lu la BD d'Adeline BLONDIAU sur la sortie des classes de nos chères têtes blondes? qu'en pensez-vous?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
pour ceux qui veulent voir du fun est de la baston je leur conseille mes 3 serie manga préferai:
-naruto
-bleach
-et le meilleur "one piece"
0