Pourquoi Donald porte une serviette quand il sort de la douche ?

Utilisateur anonyme -  
 Hello - 6 mars 2024 à 16:46
Donald porte une serviette autour de la taille quand il sort de la douche alors que sa tenue de tous les jours est une vareuse sans rien en bas !

10 réponses

Utilisateur anonyme

Il a du perdre quelques plumes bien placées en sortant prépitement de la douche ce qui dévoile probablement son intimité....et comme c'est Daisy qui est au téléphone il préfère la cacher , car si sa voisine voit "Loulou" il risque d'y avoir du Rirififi !
0
Hello

Les dessinateurs du studio d’animation se sont aperçus que, lorsque elles étaient mouillées (à la sortie de la douche entre autre), les plumes de Donald devenaient transparentes (telles un wet T-shirt).

Fort inconvenant pour un produit destiné aux enfants. De là l’idée de lui faire porter une serviette.

0
Utilisateur anonyme

pour ne pas choquer les américains, puisque la douche est symbole de nudité, alors que sa tenue de tous les jours, c'est normal pour un canard.
0
Utilisateur anonyme

pour se secher, comme chacun d'entre nous :-)
1
Utilisateur anonyme

pour cacher son arrière train volumineux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ces a donald que faut poser la question
0
Hello

C’est trop vrai ça 

0
Utilisateur anonyme

pour nous montrer comment faire, après le reste ne suis pas
0
Utilisateur anonyme

franchement j'en sais rien du tout, pi etre que ce jour la il était pudique
0
Utilisateur anonyme

C'est pour pas qu'on voit qu'il a pas de kiki...

0
Utilisateur anonyme

Ah je sais ... c'est pour planquer l'anaconda qu'il a entre les jambes. Il ne veut pas choquer les lecteurs, ni en rendre certains jaloux !!!! RIRES
1
Utilisateur anonyme

Parce qu'aux Etats Unis , malgré une société évoluée , soit disant! ..... ils sont trot prudes, et l'on ne pouvait pas montrer Donald en tenu de bain. Bonne semaine à vous.
1
Hello

Je suis d’accord avec toi 

0