Qui est fan de Saint Seiya ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Volduci -
Volduci -
A voir également:
- Saint seiya chronologie
- Avis commune saint-livres - Forum de Discussions générales
- Elizabeth george lynley chronologie ✓ - Forum Romans policiers
- Ouvrages concernant la Commune de Paris de 1871 ? ✓ - Forum Essais, ouvrages de référence
- Patricia cornwell kay scarpetta chronologie ✓ - Forum Romans policiers
- Bernard werber livres chronologie - Forum Auteurs
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi, notamment la période des chevaliers d'or ! Je cherche en revanche la saison hadès en dvd pas cher.
je suis moi meme gran fan de siant seiya j'ai tous les dvd , je collectionne les figurines vintages et les myths cloth .
FAN de Saint SEYA pour toujours, même si j'avoue j'ai le regret des armures telles qu'on les voyaient au départ surtout celle d'andromède qui a beaucoup perdu mais en tout cas je suis sûre que Elysion la dernière partie va être superbe !!!!
Bonjour , moi je suis un .. nouveau fan de saint seiya et de tous les autres manga tiré de l'histoire .
Il y'a juste une chose que je n'ai pas tout a fait compris .
Voila j'aimerais lire les mangas par rapport a l'ordre chronologique des événements :
je connais next dimension , lost canvas , episode g ...
Mais selon vous lequel est a lire en premier lequel en dernier ... ?
Car j'ai commencer par Lost canvas , mais si j'ai bien compris j'aurais du lire Next dimension en premier ?
Il y'a juste une chose que je n'ai pas tout a fait compris .
Voila j'aimerais lire les mangas par rapport a l'ordre chronologique des événements :
je connais next dimension , lost canvas , episode g ...
Mais selon vous lequel est a lire en premier lequel en dernier ... ?
Car j'ai commencer par Lost canvas , mais si j'ai bien compris j'aurais du lire Next dimension en premier ?