A Promise to Nadia

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Ninie51 -
Quelqu'un sait-il s'il est paru en Français?

5 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai lu un jour votre livre (jamais sans ma fille ) que ma belle belle m'a prêtée. Que de combats vous avez menez, moi j'ai eut l'impression d'être à vos côtés. je suppose que c'est une belle jeune femme aujourd'hui, peut être à son tour maman. et vous une super mamie. c'est tout le bonheur que je vous souhaite. j'aurais aimé avoir de vos nouvelles. amicalement une maman et mamie
7
Utilisateur anonyme

Bonjour Oui, ce livre est paru en français, je l'ai lu il est génial, beaucoup plus complet que le film. Je ne sais pas si c'est parceque j'ai lu le livre en premier, je me faisais une joie de voir le film, tellement j'ai apprécié l'histoire, mais j'ai été déçue par le film.
2
Lect

Je viens de lire votre livre "Vendues:.

Cette lecture m'a bouleversé. J'espérais qu'au final Nadia et ses enfants rentrent enfin en Angleterre loin de leurs bourreaux. Malheureusement non. J'espère profondément qu'ils y soient parvenu depuis et qu'ils vivent libres et heureux. 

Des pays encore au moyen âge voire au temps des cavernes c'est encore d'actualité aujourd'hui.

1
Utilisateur anonyme

oui se livre est sorti en francais mais il dur a se procurer
0
RoseLyz

Est-ce que vous connaissez le titre exacte de ce livre en français par hasard? Merci beaucoup!
0
Ninie51

Bonjour, 

Connaissez vous le nom du livre par hasard?

Merci par avance.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il existe en francais le combat et le courage d'une mère pour sa fille. Trés belle histoire!
0