A Promise to Nadia
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Ninie51 -
Ninie51 -
Quelqu'un sait-il s'il est paru en Français?
A voir également:
- Libération nadia muhsen
- Vendues zana muhsen film complet - Meilleures réponses
- Une promesse à nadia en français - Meilleures réponses
- Nadia muhsen 2023 - Forum Lectures
- Nadia muhsen rentrée en angleterre - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Nadia muhsen wikipedia - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- J'ai entendu dire qu'un film tiré de l'élégance du hérisson était en préparation - Forum Romans de littérature générale
5 réponses
j'ai lu un jour votre livre (jamais sans ma fille ) que ma belle belle m'a prêtée. Que de combats vous avez menez, moi j'ai eut l'impression d'être à vos côtés.
je suppose que c'est une belle jeune femme aujourd'hui, peut être à son tour maman. et vous une super mamie.
c'est tout le bonheur que je vous souhaite. j'aurais aimé avoir de vos nouvelles.
amicalement
une maman et mamie
Bonjour
Oui, ce livre est paru en français, je l'ai lu il est génial, beaucoup plus complet que le film.
Je ne sais pas si c'est parceque j'ai lu le livre en premier, je me faisais une joie de voir le film, tellement j'ai apprécié l'histoire, mais j'ai été déçue par le film.
Je viens de lire votre livre "Vendues:.
Cette lecture m'a bouleversé. J'espérais qu'au final Nadia et ses enfants rentrent enfin en Angleterre loin de leurs bourreaux. Malheureusement non. J'espère profondément qu'ils y soient parvenu depuis et qu'ils vivent libres et heureux.
Des pays encore au moyen âge voire au temps des cavernes c'est encore d'actualité aujourd'hui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question