Est ce qu'il ya quelqu'un qui a déjà lut le blé en herbe de colette?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Parce que moi, j'ai adoré. Je l'es relut plusieurs fois. ca, se lit facilement. C'est très Bien écrit j'adore!
7 réponses
bonjour , je l'ai lu dans ma 13ème année et relu vers mes 17ans ... plus depuis ça m'avait bien plu et c'était très proche de ce que je vivais alors... Donc beaucoup de sentiments.. et de souvenirs.@+
Je l'ai lu une première fois il y a une quinzaine d'années et je l'ai relu il y a quelques mois car je ne m'en souvenais plus.
Dans le même genre, essaie Bonjour Tristesse de Françoise Sagan, c'est un livre qui se lit vite et que j'ai beaucoup aimé.
Dans le même genre, essaie Bonjour Tristesse de Françoise Sagan, c'est un livre qui se lit vite et que j'ai beaucoup aimé.
oui moi 2 fois dans ma jeunesse et je viens de le relire super
il aussi comme livre IDA fille violenté par son pere je dit pas la suite....
il aussi comme livre IDA fille violenté par son pere je dit pas la suite....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question