Qui as déjà lu "l'appel du sang" par stephanie meyer c'est la suite de
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je les ai achetés, je voulais avoir des impressions. Je vais le lire prochainement. Salutation à sarah
A voir également:
- Qui as déjà lu "l'appel du sang" par stephanie meyer c'est la suite de
- Merci de m'avoir lu - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/ecriture-3003">Forum Ecriture</a>
- Harry potter et le prince de sang-mêlé durée ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/romans-de-science-fiction-d-heroic-fantasy-3009">Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy</a>
- Quel est le meilleur thriller � offrir � quelqu'un qui a tout lu ? ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/romans-policiers-3010">Forum Romans policiers</a>
- La voix du sang livre audio - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/je-cherche-un-titre-3124">Forum Je cherche un titre !</a>
- J'ai lu promesse - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/lectures-3013">Forum Lectures</a>
5 réponses
Je ne les ai pas lu mais les livres de Stéphanie Meyer à la roméo et juliette ne m'attire pas du tout. Donc, je ne peux pas t'aider.
Bonjour,
Je l'ai lu, il s'agit d'un tome dont l'action se situe en paralelle de celle du tome 3, on comprend comment l'action est mise en place par les adversaires des Cullen à travers les yeux de Bree.
Je l'ai lu, il s'agit d'un tome dont l'action se situe en paralelle de celle du tome 3, on comprend comment l'action est mise en place par les adversaires des Cullen à travers les yeux de Bree.
Bonjour,
je confirme la réponse de Audrey :
L'appel du sang vient en parallèle du tome 3.
Et la saga Twilight n'est pas du style beu-beu romanesque.
C'est un roman bien écrit, bien traduit, et même si romanesque,
on n'y retrouve pas la violence et la vulgarité que beaucoup semblent apprécier.
J'ai moi-même lu les 4 tomes 2 fois, et j'aime beaucoup.
je confirme la réponse de Audrey :
L'appel du sang vient en parallèle du tome 3.
Et la saga Twilight n'est pas du style beu-beu romanesque.
C'est un roman bien écrit, bien traduit, et même si romanesque,
on n'y retrouve pas la violence et la vulgarité que beaucoup semblent apprécier.
J'ai moi-même lu les 4 tomes 2 fois, et j'aime beaucoup.
Idem que Séverine Toutain!!!! Moi j'ai adoré les 4 tomes et L'appel du sang nous en apprend plus sur ce qu'est un "nouveau-né" et pourquoi les Volturi ont fait leur apparition à la fin du tome 3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question