Je suis moi-même auteur de romans policiers : Claude DAMIAN. Cela intéresse-t-il
Résolu
Utilisateur anonyme
-
guy mathez Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guy mathez Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Je suis moi meme
- Qui est l'auteur de cette citation ✓ - Forum Citations - Proverbes
- Auteur comme guillaume musso ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Autres livres par l'auteur de les piliers de la terre ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Après G. Musso et M. Levy, quel auteur dans le même style ? - Forum Auteurs
- Quel est l’auteur de cette citation ? ✓ - Forum Citations - Proverbes
2 réponses
Tu peux présenter ton livre sur polarsactuels.com
Polac
Polac
rosamande
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Malheureusement, je n'arrive pas à avoir leur adresse e-mail, car le lien automatique ne fonctionne pas...
Etant grande lectrice je serais trés interessée de lire vos livre. Que dois je faire ?? Où les trouver?
Merci
Mag
Mes romans sont en vente sur commande à la FNAC ou sur Internet, sur Amazon.fr, ou autres librairies en ligne. J'en ai publié 3 : "l'étrangeté du moi" et "si on jouait au Petit Chaperon Rouge", des romans policiers sous le pseudonyme de Claude Damian ; et "le dévorateur" sur le Japon, un jeune Japonais qui vient faire des études en France, pour lequel j'ai repris mon vrai nom. 3 autres vont paraître bientôt, j'ai signé les contrats. Amicalement.
Bonjour,
Je suis intéressé par le dévorateur, étant moi-même passionné par le Japon et tout ce qui s'y rapporte.
J'ai écrit un roman se passant au Japon : Les Yeux de Kimiko. Je m'appelle Armand-Philippe Cherruau (c'est plus facile pour le retrouver !!). Il se trouve sur le site : auteurslibres.fr. Il est également en lice pour le prix littéraire de ce site.
Cordialement,
Je suis intéressé par le dévorateur, étant moi-même passionné par le Japon et tout ce qui s'y rapporte.
J'ai écrit un roman se passant au Japon : Les Yeux de Kimiko. Je m'appelle Armand-Philippe Cherruau (c'est plus facile pour le retrouver !!). Il se trouve sur le site : auteurslibres.fr. Il est également en lice pour le prix littéraire de ce site.
Cordialement,