Un bon livre?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2010 à 11:01
recherche un bon roman avec du suspense

13 réponses

Utilisateur anonyme

Les romans de Fred Vargas, ou "le parfum."
0
Utilisateur anonyme

Du harlan coben style "ne le dis à personne" et y en a d'autre!!!!!
0
Utilisateur anonyme

et après ... DE GUILLAUME MUSSO, il est excellent
0
Utilisateur anonyme

les nordiques comme Arnaldur Indridasson, Stieg Larsson, Mankell, Edwardson, Lackberg..
mais aussi Garcia-Roza (bresil), Qiu Xialong, He Jiahong (chine), Thilliez, Izner, Parot, Vargas, Loevenbruck (france), Connelly, Connoly, Ablow, Himes, Lansdale, Chandler, Lehane, ...(us/gb), Deon Meyer, Ebersohn (afs)
...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

COMME UNE TOMBE et également NE LE DIS A PERSONNE harlan coben et j'ai bien aimé Sous le vent de neptune de Fred vargas
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai adoré le dernier livre d'Harlan Coben ( Sans un mot) et je suis fan d'Harry Potter.
0
Utilisateur anonyme

tu as Sandra Scoppetone, Anne Rambach.... la choix est tres variés dans les polars j'en vends une grande quantité : http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M014C1EF
0
Utilisateur anonyme

Essayez "les scalpés d'Armorique". Editions Astoure. Auteur, Michel Dozsa. Voir le résumé et passer la commande à" editions Astoure."
0
Utilisateur anonyme

40 mot pour la neige ,coben grisham
0
Utilisateur anonyme

Un excellent roman qui est paru en septembre dernier: Le Tchador de la liberté de Daniel Damph. Une jeune écrivain Afghane qui a publié le Tchador de la liberté à Paris est victime d'un attentat. L'action de déroule à Islamabad, Paris, Londres et Tokyo. Beaucoup d'action.
0
Utilisateur anonyme

bonjour, Pour les vacances, le prix du polar VSD 2009 "Sang d'encre au 36 " d'Hervé JOURDAIN. Tu le commence, tu ne t'arrêtes plus. Tous les ingrédients du romain policier y sont. Je comprends qu'il ait gagné. Bonne lecture Sophie

0
Utilisateur anonyme

Tu peux essayer Deuil de miel ou Train d'Enfer pour Ange Rouge de Franck Thilliez, tu peux également essayer Maxime Chattam (les deux auteurs se ressemblent au niveau écriture).
0
Utilisateur anonyme

le tueur en série à onze ans d'Alexandre dupuis

0